En vrac : AirPods 2, iPhone 11, iOS 13.1...


Traitant d'habitude plutôt de l'actualité d'Android, Max Weinbach a communiqué quelques bruits de couloir croustillants à EverythingApplePro, qui nous livre toute une série de rumeurs dans une vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous.




Il commence avec la nouvelle génération d'AirPods, qui pourrait être présentée dès la fin du mois de mars en même temps que le chargeur sans fil AirPower. Il mentionne trois nouveautés majeures : un changement de revêtement, sur le modèle de la deuxième génération d'Apple Pencil qui présente une finition plus matte qui tient mieux en main, l'arrivée de la recharge sans fil qui impliquerait un boîtier un peu plus gros, et une recharge bien plus rapide : il faudrait seulement 15 minutes pour recharger les nouveaux AirPods à 100%.

Du côté de la prochaine génération d'iPhone, qu'il surnomme "iPhone 11" faute de mieux pour le moment, il annonce deux nouveautés sur lesquelles Apple travaillerait en ce moment : un retour haptique plus localisé pour le Taptic Engine (l'iPhone pourrait intégrer plusieurs moteurs pour plus de précision), et la capacité pour la couche tactile de l'écran de fonctionner mouillée (les modèles d'iPhone actuels peuvent rapidement dysfonctionner en cas de forte pluie). Il précise toutefois que ces nouveautés pourraient attendre l'année prochaine...

Il mentionne également iOS 13, qui serait bien doté d'un mode sombre comme l'affirmait Mark Gurman à la fin du mois de janvier. Apple aurait en revanche pris un peu de retard dans le développement de cette fonctionnalité, et il est possible qu'il faille attendre jusqu'à l'arrivée d'iOS 13.1 à la fin du mois d'octobre pour pouvoir en profiter. Il n'est pas rare que certaines nouveautés soient repoussées de quelques semaines (comme Group FaceTime et la gestion de l'eSIM de l'iPhone Xs/Xr avec iOS 12.1 l'année dernière), mais il ne s'agit généralement pas de nouvelles fonctionnalités de premier plan comme le mode sombre, qui était l'une des nouveautés principales de macOS 10.14 Mojave l'année dernière.


Concept AirPods 2 iPhone 11

Concept par Tokar



Que valent les sources de Max Weinbach ? Il est malheureusement impossible de le savoir avec certitude pour le moment. Voilà donc de nouvelles rumeurs qui semblent globalement plutôt crédibles mais qui restent à prendre avec les pincettes d'usage, en attendant de prendre connaissance des nouveautés des AirPods de deuxième génération à l'occasion de la conférence spéciale attendue pour la fin du mois de mars.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone et les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

cmdesign85

4 mars 2019 à 19:58

Moi ce que j'attends depuis des années, c'est de pouvoir activer/désactiver la géolocalisation depuis le centre de contrôle.. Le jour où ça arrive (si ça arrive un jour), je verse ma larme je pense.

Dxayn

4 mars 2019 à 22:28

« [...] mode sombre, qui était l'une des nouveautés principales de macOS 10.14 Mojave l'année dernière ». Cette phrase est d’une tristesse !

Adavo

5 mars 2019 à 03:03

J'aimerai vraiment avoir la possibilité de désactiver le son de l'avertissement de batterie faible qui me dérange vraiment car il ignore le mode silencieux

matt

5 mars 2019 à 09:24

Sur iOS quand tu actives le wifi, parfois il y a une fenêtre qui pop et qui te propose les bic wifi sur lesquels tu peux te connecter, fenêtre qui pop alors que tu es bien évidemment en train de faire autre chose ... j’aimerais bien voire ça disparaître personnellement !!

jerem311

5 mars 2019 à 10:27

@matt : cette fonction est déjà présente : Réglages=> Wifi et tu décoches « Confirmer l’acces »

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription