Nouvelles évolutions pour les bêtas d'iOS et macOS


Deux semaines après les troisièmes versions bêtas d'iOS 12.2 et de macOS 10.14.4, ce sont les quatrièmes versions de travail des futures mises à jour des systèmes d'exploitation d'Apple qui ont été mises à la disposition des développeurs hier soir. Nous nous approchons de la sortie de ces systèmes, et mais Apple continue d'apporter quelques légères modifications ici et là. Avec ces nouvelles moutures, deux évolutions ont été repérées : le changement de l'icône de la télécommande dans le centre de contrôle — à ne pas confondre avec la calculette — et une évolution de l'icône d'Apple News, simplifiée pour ne plus afficher que son logo sur un (triste ?) fond blanc. L'icône d'Apple News sur macOS, déjà plus simpliste, a également été modifiée avec un inversement des couleurs.


iOS 12.2 Télécommande icône

Avant / Après


iOS 12.2 icône Apple News

Avant / Après


macOS 10.14.4 icône Apple News

Avant / Après



En plus de quatre nouveaux Animojis et du redesign de la télécommande de l'Apple TV, iOS 12.2 apporte plusieurs autres petits changements, comme l'ajout de l'indice de la qualité de l'air dans l'application Plans, une nouvelle option dans l'application Maison pour gérer l'arrivée de HomeKit sur certains téléviseurs, ou encore un petit ajout plutôt malin pour faciliter la recherche dans Safari. La fonctionnalité Do Not Track a également été retirée de Safari, sur iOS 12.2 et macOS 10.14.4. Sur le Mac, Safari gagne la gestion du mode sombre des sites web, ou encore la gestion de Touch ID pour la gestion des mots de passe. Sans oublier, bien sûr, des corrections de bugs ainsi que de failles qui ne sont pas encore forcément publiques.

Ces deux mises à jour sont en cours de finalisation à Cupertino, et nous devrions bientôt pouvoir mettre la main sur les versions finales d'iOS 12.2 et de macOS 10.14.4. Si Apple suit son calendrier habituel, elles devraient arriver dans le courant de ce mois de mars.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Vianne

5 mars 2019 à 11:18

Je trouve dommage que les icônes d’appli Soient de plus en plus sous fond blanc. Ça fait un peut triste sur le springboard

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription