Apple Pay annoncé chez Ma French Bank


Dans la foulée du lancement d'Apple Pay à la Banque Postale ce matin, Apple vient de mettre à jour la page de son site web consacrée à Apple Pay pour y ajouter le logo de la banque publique française... et de sa future filiale Ma French Bank dans la catégorie « disponible prochainement ». Ma French Bank, qui sera lancée cet été, sera la banque en ligne de la Banque Postale, concurrente directe d'acteurs déjà bien installés comme Boursorama, Fortuneo, Hello Bank, ING, etc.


Ma French Bank Apple Pay

Comme nous avons déjà eu l'occasion de le constater à plusieurs reprises, l'annonce de l'arrivée d'un nouveau partenaire d'Apple Pay se fait parfois avec quelques jours d'avance, parfois avec plusieurs mois. Les utilisateurs de Revolut attendent ainsi l'arrivée du service de paiement mobile d'Apple depuis le mois de juillet dernier... Pour Ma French Bank, qui compte jouer sur une image jeune et dynamique (et approximativement bilingue), on imagine toutefois que la Banque Postale a prévu une prise en charge dès le lancement de l'établissement cet été. À suivre...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

pim

5 mars 2019 à 16:28

« et approximativement bilingue » : très bon comme petite pique !

Michel Bellemare

5 mars 2019 à 17:05

J'appuie le propos de Pim, Sylvain! Ça fait du bien de voir que certains français, tout comme nous les québécois, sont préoccupés par cette obsession des anglicismes.

MathieuClem

5 mars 2019 à 21:55

C'est surtout que c'est ridicule de faire une mixture de langues ...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription