Bêtas : iOS 12.2 et macOS 10.14.4 en approche


Le développement d'iOS 12.2 et de macOS 10.14.4 semble enfin toucher à sa fin ! Hier soir, ce sont de cinquièmes versions bêtas de ces futures mises à jour qui ont été mises à la disposition des développeurs. Alors que les précédentes versions de travail comportaient toutes des petits changements directement visibles par l'utilisateur, ces nouvelles moutures semblent se concentrer sur les corrections de bugs. Seul petit ajout repéré par nos confrères de 9to5Mac, un petit changement lors de la configuration d'une Apple Watch qui laisse penser que l'électrocardiographe pourrait être limité à une utilisation aux États-Unis (les Apple Watch américaines pourraient ne plus proposer cette fonction à l'étranger). La sortie des versions finales de ces systèmes semble en tout cas imminente désormais.




Rappelons qu'iOS 12.2 apportera tout un tas de petites évolutions : quatre nouveaux Animojis, le redesign de la télécommande de l'Apple TV (ainsi que des changements d'icônes), et d'autres petits changements comme l'ajout de l'indice de la qualité de l'air dans l'application Plans, une nouvelle option dans l'application Maison pour gérer l'arrivée de HomeKit sur certains téléviseurs, ou encore un petit ajout pour faciliter la recherche dans Safari. Du côté de Safari justement, la fonctionnalité Do Not Track a été retirée sur iOS et macOS. Sur le Mac, Safari gagne la gestion du mode sombre des sites web, ou encore la gestion de Touch ID pour la gestion des mots de passe.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Michel Bellemare

13 mars 2019 à 16:52

Laissez faire les nouveaux Animojis pour ados attardés! Brusquement la semaine dernière, suite à une refonte de «News», la section «News» dans les widgets, a cessé de présenter du contenu francophone au Québec (alors que c'était le cas aussi loin que je me souvienne).

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription