Apple News Magazines sera bien disponible sur Mac


Le 25 mars prochain, Apple tiendra sa première conférence de l'année, durant laquelle il ne fait aucun doute que sera présenté le service de streaming vidéo par abonnement de la marque. Ce nouveau service, qui pourrait bien être un concurrent frontal de Netflix, devrait être l'annonce principale de l'événement, mais pas la seule. Apple prépare en effet aussi une offre d'abonnement du côté de la presse depuis le rachat du service Texture il y a tout pile an. Cette offre, dont l'existence a déjà été dénichée au sein de la version bêta d'iOS 12.2, s'appellera Apple News Magazines.

Aujourd'hui, Steve Troughton-Smith nous apporte la preuve que ce nouveau service sera également disponible sur le Mac. Le développeur a en effet trouvé les flux qui seront utilisés par Apple pour Apple News Magazines sur la dernière version bêta de macOS 10.14.4. Les adresses découvertes nous montrent qu'il sera possible de sélectionner ses magazines favoris, de sauvegarder des contenus, ou encore de retrouver des articles déjà lus.


Apple News Magazines Mac

Texture coûte actuellement 9,99 dollars par mois et propose l'accès à plus de 200 magazines. Apple devrait profiter de la création d'Apple News Magazines pour améliorer sensiblement l'offre proposée, mais quelques bruits de couloir nous indiquent que les négociations avec les éditeurs de presse seraient compliquées. Il faut donc s'attendre à des absences notables (comme le New York Times et le Washington Post) dans un premier temps. Apple News Magazines devrait d'ailleurs n'être disponible qu'aux États-Unis à son lancement. Nous prendrons connaissance de tous les détails au sujet de ce nouveau service dans deux petites semaines !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

VanZoo

12 mars 2019 à 18:24

La presse est globalement gangrénée, muselée Les indépendants, le véritable journalisme ne se retrouvera pas sur Apple News, chantre du capitalisme au mieux boboïsé

LoTsey

12 mars 2019 à 18:56

On l’a même pas en France... sur iPhone...

Cloud

13 mars 2019 à 17:54

Peut-on enfin espérer une sortie en France ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription