Mise à jour à venir pour la suite iWork


Apple a profité de la présentation des nouveaux iPad mini 5 et iPad Air 3 cet après-midi pour annoncer discrètement dans son communiqué de presse l'arrivée prochaine d'une mise à jour pour sa suite bureautique iWork pour iOS. Elle sera disponible la semaine prochaine, et apportera une « meilleure intégration de l'Apple Pencil avec de nouvelles options d'animations dans Keynote et permettent à l'utilisateur de dessiner le chemin d'une animation pour n'importe quel objet , et « une toute nouvelle interface » pour la manipulation d'objets, incluant le mouvement, la rotation et le changement de taille.


Keynote iPad Air 10,5

Apple ne donne pas plus de détails, mais il faut s'attendre à l'arrivée d'autres nouveautés du côté de Pages et Numbers, et pourquoi pas à une mise à jour destinée au Mac. C'est justement la semaine prochaine que les versions finales d'iOS 12.2 et macOS 10.14.4 seront mises à la disposition du grand public, sans doute suite à la conférence du 25 mars durant laquelle Apple présentera de nouveaux services, dont certains comme Apple News Magazines pourraient être disponibles dans la foulée.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Rag71

18 mars 2019 à 17:51

Si j’étais un poil taquin, je dirais bien « Ça intéresse qui ? » 😎

Ferromanzo

18 mars 2019 à 20:14

@Rag71 moi

Aze135

18 mars 2019 à 21:26

@rag71 moi egalement

Rag71

19 mars 2019 à 09:48

Je me disais bien que j’étais taquin
Pour mon info, vous utilisez cette suite dans le cadre professionnel ?
J’ai essayé au début quand j’ai eu mon Mac, mais j’ai très vite abandonné (trop peu intuitif à mon goût après XX années sous MS Office)

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription