Un lancement demain pour l'iPod touch de 2019 ?


Et si le lancement de l'iPod touch de 2019 était bel et bien imminent ? Suite au lancement des nouveaux modèles d'iPad ce lundi, nous nous sommes étonnés de l'absence de renouvellement pour l'iPod touch, alors qu'un nouveau modèle avait bien été repéré au sein de la dernière version bêta d'iOS. Selon le site MacRumors, Apple s'apprêterait bien à renouveler son petit appareil et le lancement pourrait avoir lieu dès ce mercredi 20 mars, par une simple mise à jour de l'Apple Store.


iPod touch

Nos confrères expliquent avoir reçu l'indication en début de mois qu'Apple dévoilerait ses nouveautés matérielles du mois de mars en trois jours consécutifs : les nouveaux iPad le lundi 18 mars, les nouveaux iMac le mardi 19 mars, et le nouvel iPod touch le mercredi 20 mars. Après l'iPad mini 5 et l'iPad Air 3 hier, Apple a bien dévoilé de nouveaux modèles d'iMac ce mardi, ce qui donne du crédit à la source de MacRumors.

Si les informations de MacRumors sont bonnes, Apple changerait donc ses habitudes (les nouveaux produits sont généralement annoncés tous en même temps) et nous devrions bien pouvoir découvrir les nouveaux modèles d'iPod touch ce mercredi 20 mars. Rappelons que nous nous attendons à une révision substantielle des composants (le baladeur pourrait directement passer de la puce Apple A8 à la puce Apple A12 Bionic, comme l'iPad mini lundi), et pourquoi pas à une évolution du design. Réponse demain !

Mise à jour 20 mars 16:12 :
Pas de nouvel iPod touch aujourd'hui, mais de nouveaux AirPods ! Trois annonces majeures en trois jours, voilà qui est totalement inédit... et qui relance le suspense pour ce jeudi.

iPod touch sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPod touch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

fabien77880

19 mars 2019 à 17:46

curieuse stratégie...lancer l'ensemble est plus marquant et impactant favorisant ainsi le vehiculement des informations via les médias...

LolYangccool

19 mars 2019 à 17:53

Je ne sais plus quel est le dirigeant d'Apple qui avait dit : On lance un produit quand il est prêt !
Hier les iMac n'étaient pas prêt et aujourd'hui les iPod touch ne l'étaient pas non plus, demain ils le seront. Voilà l'explication !

Tarantino444

19 mars 2019 à 18:31

Quelqu'un sait il encore ce que c'est qu'un iPod Touch!

VanZoo

19 mars 2019 à 18:31

Oui mais le " quand il est prêt " c'est aussi prêt à être accueilli par la presse

fabien77880

19 mars 2019 à 19:18

@Tarantino444
le plus mystérieux est le coté NEW iPod pour les jeux que j'ai du mal a imaginer...un iPod avec l'A12 est clairement pressenti mais quelle diff avec un iPhone ??
donc l'iPod restera un iPod...parfait pour les enfants, les commerçants CB, et les autres lol

Sneyek

20 mars 2019 à 02:36

Alors un iPod Touch bord a bord Oled, avec bon APN (pas besoin d'un truc de malade non plus, tres bon suffit car ca reste Apple et probablement cher.), un bon processeur, FaceID, version 4G et je signe direct pour revendre mon smartphone. Apres tout en 2019 le reseau telephone je m'en cogne un peu.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription