Apple efface toute référence au chargeur AirPower


Un an et demi après sa première présentation, le chargeur AirPower d'Apple n'est toujours pas disponible. En début d'année, plusieurs rumeurs nous ont indiqué qu'Apple avait résolu ses problèmes de surchauffe et que le chargeur pourrait finalement être commercialisé durant le premier semestre. Pas plus tard qu'hier, de nouvelles références à AirPower ont même été dénichées au sein de la dernière version bêta d'iOS 12.2. À l'occasion de la présentation de la technologie AirPower, Apple avait promis l'arrivée d'un nouveau boîtier d'AirPods compatible avec la recharge sans fil. Ce nouveau boîtier a été commercialisé aujourd'hui avec la seconde génération d'AirPods, mais Apple n'a pas donné de nouvelles d'AirPower. Pire, la dernière référence à cette technologie, qui était justement présente sur la page des AirPods, a été retirée par Apple.


AirPods iPhone X AirPower

La dernière référence à AirPower du site d'Apple



Si la récente découverte au sein d'iOS 12.2 nous indique que le développement d'AirPower n'a vraisemblablement pas été abandonné, Apple nous confirme en tout cas aujourd'hui que la sortie de son chargeur sans fil capable de recharger jusqu'à trois appareils à la fois n'est pas pour tout de suite.

AirPods sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

iTzme

20 mars 2019 à 14:43

🙄🙄🙄 si dur que ça de dire si oui ou non cette technologie sera possible aux clients ? Incroyable

VanZoo

20 mars 2019 à 14:55

Je suggère qu’Apple travaille sur une autre techno, plus pertinente. Il existe déjà des solutions pour les recharges sans fil groupées

Elrifiano

20 mars 2019 à 21:54

Soit il est annulé pur et simplement (j'ai du mal a y croire) soit on ne le verra qu'en Septembre avec les prochains iPhone.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription