Sortie imminente pour iOS 12.2, macOS 10.14.4 et watchOS 5.2


Les nouveaux AirPods dévoilés cet après-midi nous donnent un indice sur le calendrier des équipes logicielles d'Apple dans les prochains jours. Dans les petites lignes des nouveaux écouteurs sans fil d'Apple, on apprend que ces derniers nécessitent macOS 10.14.4, iOS 12.2 ou watchOS 5.2 pour fonctionner. Or, ces trois systèmes ne sont pas encore sortis ! Ils sont actuellement en version bêta, alors que les AirPods de deuxième génération trouveront le chemin des rayons le mardi 26 mars. Tout laisse donc à penser qu'Apple mettre enfin ces trois mises à jour à la disposition du grand public à l'occasion de sa conférence spéciale du lundi 25 mars.


iOS 12.2, macOS 10.14.4 et watchOS 5.2

Ces futures mises à jour comprennent de nombreuses petites nouveautés, comme l'amélioration de la qualité des messages vocaux d'iMessage, la possibilité de consulter le statut de la garantie de l'iPhone dans l'application Réglages, de nouveaux Animojis, le redesign de la télécommande de l'Apple TV, et plusieurs autres évolutions comme l'ajout de l'indice de la qualité de l'air dans l'application Plans, une nouvelle option dans l'application Maison pour gérer l'arrivée de HomeKit sur certains téléviseurs, ou encore un petit ajout pour faciliter la recherche dans Safari. On peut également noter le retrait de la fonctionnalité Do Not Track de Safari, sur iOS 12.2 comme sur macOS 10.14.4. Sur le Mac, Safari gagne la gestion du mode sombre des sites web, ou encore la prise en charge de Touch ID pour la gestion des mots de passe.

Pourquoi attendre la conférence du 25 mars pour lancer ces systèmes ? En janvier dernier, il s'est avéré qu'iOS 12.2 permettait d'accéder à Apple News Magazines, l'offre de presse payante d'Apple qui n'a pas encore été annoncée et qui devrait justement être présentée ce 25 mars. Il n'est pas impossible dans ce contexte que ce nouveau service soit lancé dans la foulée...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Hangaroa

20 mars 2019 à 22:32

Bien vu "oeil de Lynx"

clive-guilde

21 mars 2019 à 11:05

Mettre mojave sur un iMac 2015 avec SSD et 16Go de RAM ça peut le faire ou dois je m'attendre a des ralentissements ?
Actuellement je suis restée sous El Capitan et ça ferait un grand saut si je faisais cette mise a jour.

Cmoi

22 mars 2019 à 02:14

Tu n'auras aucun ralentissement.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription