La production d'AirPower aurait bien eu le feu vert d'Apple


Décidément, la sortie du chargeur AirPower d'Apple est un long feuilleton. Après la sortie hier de nouveaux modèles d'AirPods équipés d'un boîtier de recharge sans fil Qi, nous nous sommes naturellement demandés où en était la production du chargeur qui aurait pu accompagner la commercialisation de ce nouvel accessoire : Apple a en effet supprimé toute référence à AirPower de son site web, alors même que de nouveaux indices dénichés au sein d'iOS 12.2 semblent indiquer une prise en charge prochaine.

Un an et demi après sa première présentation à l'occasion de la conférence de lancement de l'iPhone X, plusieurs rumeurs affirmaient en début d'année qu'Apple aurait finalement réglé les problèmes de surchauffe du chargeur et que la production pourrait enfin être lancée. Selon le Wall Street Journal, dont les sources sont généralement excellentes, Apple aurait effectivement donné son feu vert pour le lancement de la production un peu plus tôt cette année.


AirPower Phil Schiller

Apple s'est lancée dans toute une série d'annonces cette semaine, en attendant l'événement spécial du 25 mars qui devrait être consacré aux services de la marque. Il serait néanmoins étrange qu'Apple lance son chargeur AirPower indépendamment des AirPods dans les prochains jours, et il semble plus vraisemblable que le lancement du chargeur, s'il a bien lieu, ait été repoussé à la rentrée de septembre prochain...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone, l'Apple Watch et les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription