Nouveau signe du lancement de la carte bancaire d'Apple


En plus d'Apple Video et d'Apple News Magazines, Apple devrait bien profiter de sa conférence spéciale du 25 mars pour nous parler d'Apple Pay, et plus spécifiquement d'un nouveau partenariat avec Goldman Sachs. Apple travaillerait en effet avec la banque américaine dans l'optique de lancer sa propre carte bancaire, qui bénéficierait d'une intégration plus poussée avec l'application Wallet et des services exclusifs pour les clients d'Apple, comme nous l'indiquait le Wall Street Journal le mois dernier. Cette semaine, Bloomberg affirme qu'Apple aurait invité David Solomon, PDG de Goldman Sachs, à la conférence de la semaine prochaine. Selon Mark Gurman et Sridhar Natarajan, David Solomon ne devrait pas prendre la parole sur la scène du Steve Jobs Theater, mais sa présence dans le public ne serait bien sûr pas anodine.


Goldman Sachs PDG David Solomon

David Solomon, PDG de Goldman Sachs



Un peu plus tôt ce mois-ci, Bloomberg affirmait déjà que la carte bancaire d'Apple serait bien présentée à l'occasion de la conférence du 25 mars, précisant que plusieurs journalistes spécialisés dans le milieu bancaire avaient été invités à l'événement. Quelques modifications au sein de l'application Wallet dans la version bêta d'iOS 12.2 suggèrent que le lancement de ce nouveau service pourrait être imminent. Fin du suspense la semaine prochaine !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

VanZoo

21 mars 2019 à 10:16

Goldman Sachs est dans l’administration Trump. Pour que l’iphone ne soit pas taxée, Cook a dû obtenir/concéder cet accord.
Apple veut changer le monde avec Goldman Sachs ? Ça fait peur

Sylvain

21 mars 2019 à 10:18

@VanZoo : ce que tu dis est purement spéculatif, en plus d'être franchement tiré par les cheveux.

VanZoo

21 mars 2019 à 10:29

Pourquoi Cook a obtenu cette faveur de Trump sur les Iphones ?

Sylvain

21 mars 2019 à 10:49

Quelle faveur ? Tu parles de la taxe sur les exports chinois, qui aurait concerné toutes les entreprises du secteur ? L'iPhone n'était qu'un exemple parlant repris par la presse. Et il ne s'agissait quoi qu'il en soit que d'un moyen de pression dans le cadre d'une guerre commerciale qui dépasse largement Apple.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription