Apple aurait racheté la startup Stamplay


Apple rachète régulièrement de petites entreprises qui ont mis au point des technologies pouvant accélérer le développement de ses produits, et c'est cette fois la startup italienne Stamplay qui serait tombée dans l'escarcelle de Cupertino. Selon le journal italien Il Sole 24 Ore, Apple aurait déboursé 5 millions d'euros pour cette acquisition, et le site de l'entreprise a depuis été vidé de tout contenu. Stamplay était une plate-forme visant à simplifier la création d'applications d'entreprise par le bais d'outils très visuels, permettant aux utilisateurs les plus néophytes d'automatiser certaines choses sans avoir à coder. Voici comment Stamplay décrivait son service avant sa fermeture :

Stamplay est une plateforme d'intégration de données d'application à code réduit et d'automatisation des flux de travail, conçue à la fois pour les entreprises et les équipes informatiques afin de connecter des applications et d'accroître la productivité. Bénéficiant d'avantages tels que la configuration assistée, l'extensibilité, le stockage de données, la collaboration, la logique conditionnelle, la tolérance automatique aux pannes, les modèles et la prise en charge de l'IA, Stamplay permet aux utilisateurs de se connecter facilement au cloud et à des applications personnalisées sur site et d'activer l'automatisation des processus sur toutes les plateformes.

Avec Stamplay, les entreprises peuvent exécuter des intégrations et automatiser tous les processus souvent complexes à créer et à gérer avec un développement personnalisé.

Stamplay est une plateforme de niveau entreprise que les services informatiques d'entreprise et peuvent utiliser ensemble en harmonie. Il répond aux besoins des entreprises en permettant aux utilisateurs ne disposant pas de connaissances en matière de codage de construire leur processus d'automatisation des processus. Pour les cas d'utilisation avancés, Stamplay satisfait les services informatiques en leur permettant d'étendre la plateforme avec des connecteurs personnalisés, du code personnalisé et des micro-services.


Stamplay screenshot

Comme souvent, Apple n'a pas commenté cette acquisition et nous ne savons pas à quoi les outils mis au point par Stamplay vont bien pouvoir servir. À améliorer Automator, l'application Raccourcis sur iOS ? À offrir de nouveaux outils de développement aux éditeurs d'applications pour l'App Store ? Pour le moment, le mystère reste entier.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

RCT

22 mars 2019 à 09:50

Petite coquille dans le premier paragraphe « visant à simplifiant »

Sylvain

22 mars 2019 à 09:56

Merci

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription