Teasing : une webcam dans le Steve Jobs Theater


C'est ce lundi soir à 18h que débutera la premier événement spécial d'Apple de l'année. En attendant le début de la conférence, Apple a tenté quelque chose de nouveau pour faire monter la pression : lancer le flux vidéo du Steve Jobs Theater, en direct, avec 24 heures d'avance. Sur la page de l'événement, on pouvait hier soir découvrir la salle des conférences d'Apple complètement vide, avec quelques interventions plus ou moins humoristiques de temps à autre. On a en effet pu découvrir un appel manqué de l'acteur Chris Evans, une discussion sur iMessage entre Tim Cook et le joueur de basket-ball Kevin Durant qui était « à l'entrée d'Apple Park », une danseuse, ou encore un homme passant le balai sur la scène. Le flux est toujours actif ce lundi matin.


Steve Jobs Theater webcam
Steve Jobs Theater webcam
Steve Jobs Theater webcam
Steve Jobs Theater webcam
Steve Jobs Theater webcam

Voilà un petit teasing, avec l'effet d'un écran à tube cathodique, qui ne laisse encore une fois pas grand doute sur la principale nouveauté qui sera annoncée ce soir : le service de streaming vidéo par abonnement d'Apple. Cela ne devrait toutefois pas être la seule nouveauté de la soirée : on s'attend également à la présentation d'Apple News Magazines, l'offre de presse d'Apple, peut-être à un service similaire du côté des jeux vidéo, ainsi qu'à une carte bancaire pour Apple Pay. Côté matériel, il est assez peu probable que des mises à jour soient au programme suite aux multiples annonces (nouveaux iPad, nouveaux iMac, nouveaux AirPods) de la semaine dernière, mais on ne sait jamais ; on attend par exemple quelques nouvelles de la technologie AirPower... Rendez-vous ce soir, à partir de 18h, pour les annonces en direct !

Mise à jour 14:54 :
C'est terminé pour le flux en direct. Rendez-vous à 18h pour les annonces !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

matt

25 mars 2019 à 12:06

Oh non ils ont mit ce logo du volume affreux ! Je sais qu’ici c’est une joke mais quand est-ce qu’ils vont se décider à l’enlever de leurs systèmes d'exploitation ?

Orion

25 mars 2019 à 15:24

Surtout que, encore trop souvent, quand on visionne une vidéo en plein écran, il se met par-dessus et on voit rien pendant 3s...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription