Apple Arcade, l'abonnement d'Apple pour le jeu vidéo


C'est un nouveau service tout simple mais qui pourrait bien « changer les règles du jeu » : Apple Arcade, un service d'abonnement permettant d'accéder à des jeux vidéo exclusifs ambitieux, sera proposé par Apple dès cet automne.

Vous aimez jouer et souhaitez disposer d'un portefeuille de jeux sans cesse renouvelé et accessible en illimité ? Voilà l'objectif d'Apple Arcade, un nouveau service qui sera lancé par Apple cet automne. Avec plus d'une centaine de nouveaux jeux exclusifs pour commencer, la nouvelle plateforme promet des titres haut de gamme créés spécifiquement pour Apple. Avec un seul abonnement qui pourra être partagé en famille (jusqu'à 6 utilisateurs), les jeux seront sans publicité, sans achats intégrés et seront accessibles sans connexion sur l'iPhone, l'iPad, l'Apple TV et le Mac.


Apple Arcade


Apple Arcade sera disponible dans plus de 150 pays cet automne, à un tarif qui n'a pas encore été communiqué. Vous pouvez obtenir un premier aperçu des premiers jeux vidéo qui seront proposés au lancement sur cette page du site d'Apple.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Vos réactions (4)

matt

25 mars 2019 à 21:30

Ça sent le flop cette histoire ! Un paiement mensuelle pour des jeux d’App store dont tu n’es même pas sûr que tu vas aimer ...
Il y a aucun jeu populaire dans leurs catalogues en fait c’est ça le vrai problème !!

pim

25 mars 2019 à 21:58

@ matt :

Les jeux populaires sont quasiment tous des fremiums. Au moins, on ne peut pas reprocher à Apple de s’attaquer à ce problème de financement des jeux — certes un problème qui est justement apparu avec l’AppStore, mais un problème quand même.

Macintosh

26 mars 2019 à 00:49

Moi je trouve que ça peut avoir très positif (surtout que ça concerne les mac) : des jeux conçus sans achats intégrés, à l’ancienne !

Xak

26 mars 2019 à 12:05

Je suis demandeur de jeux simple sans pub et sans achats intégré moi !!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription