Des Powerbeats Pro sans fil repérés dans iOS 12.2


De nouveaux modèles d'écouteurs Powerbeats sont bien en approche ! Alors que CNET affirmait un peu plus tôt cette semaine qu'une mise à jour des Powerbeats apporterait bientôt la puce Apple H1 des derniers modèles d'AirPods (avec sa meilleure autonomie, sa meilleure connexion et la fonctionnalité "Dis Siri") ainsi que la suppression du câble reliant les deux écouteurs, les nouveaux modèles en question viennent justement d'être repérés au sein d'iOS 12.2 par le site 9to5Mac.


PowerBeats Pro

Nos confrères sont parvenus à dénicher deux images ainsi qu'une animation montrant les nouveaux écouteurs dans leur boîtier de recharge. Ils ne portent pas le nom Powerbeats4, mais Powerbeats Pro, ce qui semble indiquer qu'il s'agirait d'un modèle plus haut de gamme, sans doute vendu plus cher en complément et non en remplacement des Powerbeats3.




Nos confrères de CNET affirmaient il y a deux jours que les nouveaux modèles d'écouteurs Powerbeats verraient le jour dès le mois d'avril, et la découverte de ce jour semble confirmer les allégations de nos confrères ; nous devrions bientôt être fixés. Voilà qui devrait offrir une intéressante alternative aux AirPods !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription