macOS 10.14.4 est disponible au téléchargement


Quelques heures après l'arrivée d'iOS 12.2, c'est au tour de macOS 10.14.4 d'être mis à la disposition du grand public cette nuit. Cette mise à jour du système d'exploitation du Mac apporte un certain nombre de correctifs de sécurité ainsi que des corrections de bugs, et quelques changements sont également proposés du côté de Safari. On retrouve notamment la gestion du mode sombre pour les sites web qui proposent cette alternative, la gestion de Touch ID pour le gestionnaire de mots de passe, et le retrait de la fonctionnalité Do Not Track. macOS 10.14.4 apporte aussi la prise en charge des nouveaux modèles d'AirPods, améliore la qualité des messages vocaux dans Messages, et ajoute l'affichage de l'indice de qualité de l'air dans Plans pour les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Inde.


macOS 10.14.4

Rappelons qu'il est conseillé de tenir votre Mac à jour et que toutes les versions intermédiaires de macOS apportent des corrections de bugs voire de failles de sécurité qui ne sont pas forcément dévoilées à l'avance. Pour installer macOS 10.14.4, rendez-vous dans la section "Mise à jour de logiciels" de l'application Préférences Système. N'oubliez pas, comme toujours, de réaliser une sauvegarde de vos données avant d'installer une nouvelle version du système.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

jebster

26 mars 2019 à 13:24

De mon côté ça n'a pas amélioré Safari. Ce dernier reste toujours deux fois plus lent qu'Opéra avec Adblock installé. Je m'en fous un peu, j'ai toujours trouvé Safari nul, mais c'est étonnant.

evilsmooth

28 mars 2019 à 21:55

Sur mon macbook pro 2015 avec mojave en clean install, en plus de la batterie qui se vide beaucoup trop vite, c'est maintenant la souris qui met au moins une minute à apparaitre sur le bureau....... merci apple

Fred4

29 mars 2019 à 09:34

@evilsmooth Pour la batterie qui se vide trop vite, je suggère d'utiliser l'outil standard "moniteur d'activité". L'onglet "énergie" permet en général de repérer les applications consommatrices. Pour le pointeur de la souris qui tarde à apparaître, même invisible il suffit parfois de le promener sur le dock pour qu'il apparaisse immédiatement.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription