L'électrocardiographe de l'Apple Watch bientôt en Europe


L'électrocardiographe de l'Apple Watch, jusqu'ici uniquement disponible pour les utilisateurs américains, devrait bientôt débarquer dans de nouveaux pays. Au sein de la version 12.2 d'iOS, disponible depuis hier soir, nos confrères de 9to5Mac ont en effet repéré de nouvelles mentions légales relatives à l'électrocardiographe qui précisent que « pour les pays autres que les États-Unis, l'application ECG est disponible sur l'Apple Watch Series 4 avec watchOS 5.2, appairée avec l'iPhone 5s ou plus récent avec iOS 12.2 ou plus récent ». Le marquage "CE" (Conformité Européenne) est également présent, signe qu'au moins un pays européen sera bientôt concerné.




iOS 12.2 est disponible depuis hier soir, mais nous attendons toujours la mise à disposition de watchOS 5.2, dont la sortie est supposément imminente. Nous pourrions avoir des nouvelles du déploiement à l'international de l'électrocardiographe de l'Apple Watch Series 4 très bientôt !

Mise à jour 27 mars 23:38 :
C'est enfin disponible (lire : watchOS 5.2 active l'ECG de l'Apple Watch 4 en France !).

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

fabien77880

26 mars 2019 à 09:39

ça serait une super belle nouvelle ça...mais je pense que le CE sera vers l'Angleterre avec qui c'était plutôt bien avancé et pour nous, il faudra attendre quelques mois de plus.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription