Raccourcis prend enfin en charge l'application Notes


Si vous aimez automatiser certaines tâches sur votre iPhone ou votre iPad et que vous utilisez l'application Raccourcis d'Apple, une intéressante mise à jour vous est proposée aujourd'hui. La version 2.2 du logiciel est en effet disponible ce soir, avec quelques petites nouveautés en plus de corrections de bugs. L'ajout principal concerne la prise en charge de l'application Notes : il est désormais possible de créer une note, ajouter du contenu à une note, rechercher des notes, ou encore afficher une note.


iOS Raccourcis Notes

Comme toujours, vous trouverez cette mise à jour dans l'App Store. Si vous ne connaissez pas cette petite application bien pratique à condition d'y consacrer un peu de temps, vous pouvez la télécharger gratuitement sur cette page.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

VanZoo

26 mars 2019 à 19:20

Coooool

matt

26 mars 2019 à 20:08

Oh génial !! L’application Raccourci a plein de potentiel !

bebert7700

27 mars 2019 à 08:00

Raccourcis : Cette app qui pourrait être si facile est qui ne l'est pas du tout. Perso, j'ai plein d'idées, mais je n'arrive pas a les concrétiser. Ou alors je n'ai pas saisi le concept!

TIPXL

27 mars 2019 à 20:09

@beneet7700 il fait passer un peu de temps mais ça le vaut totalement, notamment les envois automatique de messages, c’est génial on gagne tellement en productivité. Si tu veux de l’aide il faut voir un peu sur reddit, surtout les forums en anglais. En français je ne sais pas

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription