Tiens, une nouvelle icône pour l'application Apple TV Remote


Peu après la sortie d'iOS 12.2, qui a apporté une refonte de la télécommande de l'Apple TV sur le centre de contrôle de l'iPhone, Apple a mis à jour cette nuit l'application Remote, qui est dédiée à la télécommande de l'Apple TV et qui reprend les fonctionnalités du widget du centre de contrôle. Cette mise à jour apporte un changement d'icône, l'application abandonnant le logo de l'Apple TV pour adopter l'icône de la télécommande physique du boîtier d'Apple. Un petit changement qui ne change rien au fonctionnement de l'application ; outre le changement d'icône, la mise à jour n'apporte que des corrections de bugs.


Avant / Après



Cette évolution de l'icône de l'application de l'Apple TV est sans doute anodine, mais elle nous montre à quel point le risque de confusion entre le boîtier Apple TV et le futur service Apple TV+ risque d'être important. À moins que cela soit parfaitement volontaire ?

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Vianne

27 mars 2019 à 11:44

Je préférerais l’ancienne, la nouvelle ressemble trop à la calculette

pim

27 mars 2019 à 13:44

La modification est faite pour expliquer à quoi sert cette app : une télécommande d'appoint. L'ancienne icône en revanche désormais on voit clairement en elle le nouveau service TV+, car il ne manque que le +.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription