La bêta d'iOS 12.3 prépare à l'arrivée de l'Apple Card


Deux jours après l'arrivée de la version finale d'iOS 12.2, Apple a mis à la disposition des développeurs la première version bêta d'iOS 12.3 hier soir. Cette nouvelle version de travail a la particularité de préparer à l'arrivée de l'Apple Card, la carte bancaire d'Apple qui a été présentée en début de semaine et qui sera disponible sur le marché américain cet été. Nos confrères bidouilleurs de 9to5Mac ont réussi à activer le processus d'activation de la carte dans la version bêta. Apple utilise une méthode similaire à celle de l'appairage des AirPods ou du HomePod : l'activation se lance lorsque la carte est à proximité de l'iPhone. Ce qui soulève une question : comment cela est-il possible alors que la carte n'est pas compatible avec les terminaux sans contact et donc a priori dépourvue de technologie NFC ?


Apple Card iOS 12.3


Il ne s'agit que de la première version de travail d'iOS 12.3, et les prochaines versions bêtas de cette future mise à jour pourraient nous en apprendre plus sur le fonctionnement de l'Apple Card, qui porte le nom de code « Broadway » dans le code source du système mobile d'Apple. Si Apple suit son rythme habituel, la version finale d'iOS 12.3 devrait être mise à la disposition de tous dans le courant du mois de mai, à temps pour l'arrivée de la nouvelle application Apple TV.

Mise à jour 9 avril 10:17 :
Le mystère de l'activation NFC de l'Apple Card est désormais résolu (lire : Le processus d'activation de l'Apple Card).
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription