Pub : comment révolutionner la boîte à pizza ?


Les campagnes publicitaires d'Apple sont principalement destinées au grand public, mais il arrive parfois que des spots s'adressent au monde de l'entreprise. C'est le cas d'une nouvelle vidéo publiée cette nuit par Apple, dans laquelle nous découvrons quatre employés qui ont deux jours pour créer un nouveau concept de... boîte à pizza. Dans le clip, on retrouve de très nombreux produits et services d'Apple, censés montrer la pertinence des solutions de la firme de Cupertino pour le monde professionnel. L'ensemble est plutôt humoristique, et le clin d'oeil est réussi : non seulement la boîte à pizza en question existe réellement et est quotidiennement utilisée dans le Caffè Macs des employés d'Apple, mais elle a même fait l'objet... d'un brevet !



Apple boîte pizza brevet

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

matt

3 avril 2019 à 10:15

Cette vidéo me donne l'étrange envie de travailler 😂

Orion

3 avril 2019 à 10:42

petite coquille : "la frime"... C'est vrai que c'est une firme qui frime, un lapsus ?

Sylvain

3 avril 2019 à 10:43

@Orion : jolie celle-là en effet, merci !

pehache

3 avril 2019 à 11:37

Non mais n'importe quoi...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription