Apple présente officiellement ses Powerbeats Pro


Suite à leur découverte au sein d'iOS 12.2, Apple ne pouvait plus garder les Powerbeats Pro secrets bien longtemps. C'est par une simple mise à jour du site de Beats qu'Apple a mis en ligne une page présentant ces nouveaux modèles d'écouteurs, qui reprennent le design des Powerbeats3 classiques mais sans le câble qui relie les deux écouteurs entre eux. Destinés à des usages plus sportifs avec une meilleure tenue à l'oreille que les AirPods ainsi qu'une résistance à la sueur et à l'eau, les Powerbeats Pro peuvent fournir une autonomie de 9 heures, ce qui est très sensiblement supérieur aux 5 heures des AirPods. Un boîtier de recharge est bien sûr fourni (avec un câble Lightning vers USB-A — pas de recharge par induction), ce dernier permettant d'atteindre une autonomie maximale de 24 heures et la possibilité de gagner 90 minutes d'autonomie en 5 minutes de recharge "Fast Fuel". Les écouteurs sont équipés de la puce Apple H1, comme la seconde génération d'AirPods, ce qui leur permet notamment de gérer la fonctionnalité "Dis Siri". Chaque écouteur possède ses propres boutons de volume et de lecture.


Powerbeats Pro


Les Powerbeats Pro sont annoncés pour le mois de mai à un tarif de 249,95 € et une disponibilité en France dès leur lancement. Ils seront disponibles sur l'Apple Store, sur lequel ils sont déjà référencés, dans leurs coloris Crème, Vert bouteille, Marine et Noir. Les écouteurs Powerbeats3 classiques, eux, sont toujours commercialisés à 199,95 €.

Mise à jour 24 avril 8:52 :
Finalement, seul le coloris noir sera disponible en mai et il faudra attendre cet été pour la disponibilité de trois autres coloris (lire : Powerbeats Pro : seul le coloris noir lancé en mai).

Powerbeats Pro sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Shanan_-

4 avril 2019 à 00:00

J’ai abandonné mes Powerbeats3 pour des AirPods 2 et je ne regrette pas tant les intras me faisaient mal aux oreilles.

Cela dit, je reconnais que ce nouveau modèle a de la gueule et on sent bien la patte d’Apple dans le clip publicitaire

marojul

4 avril 2019 à 09:50

Que ce soit ces écouteurs ou les AirPods j’ai bien peur que, malgré leurs tarifs, l’autonomie devienne rapidement très décevante
A t on des retours à ce sujet?

Pseudol

4 avril 2019 à 10:01

@marojul : https://forum.hardware.fr/hfr/apple/unique-airpods-ecouteurs-sujet_6755_9.htm
(fin de page + pages suivantes)

On retrouve cette expérience un peu partout sur le net, la planete vous remercie !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription