Apple embauche un vétéran de la réalité virtuelle


Apple continue ses efforts sur le front de la réalité virtuelle et augmentée, et le site Variety nous apprend aujourd'hui l'embauche de Arthur van Hoff, qui a annoncé la nouvelle sur son compte LinkedIn. Entrepreneur en série, l'homme a notamment fondé Jaunt, une startup spécialisée dans la réalité augmentée qui a mis au point une caméra VR haut de gamme ainsi qu'une plateforme de capture, d'édition et de partage de contenus. Il a également travaillé pour Flipboard, Dell, ou encore TiVo. À Cupertino, il aura un poste de « Senior Architect », sans plus de précisions.


Arthur van Hoff Apple
Jaunt One

Cela fait des années que Tim Cook prévient que la réalité augmentée est un domaine d'avenir, et il s'est beaucoup murmuré qu'Apple avait dans ses cartons une paire de lunettes connectées. De grands noms de la rumeur, comme Mark Gurman et Ming-Chi Kuo, estiment d'ailleurs que le lancement pourrait avoir lieu dans le courant d'année 2020. À suivre...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Shanan_-

10 avril 2019 à 09:24

@Sylvain, il y a une petite erreur je crois dans le dernier paragraphe. C’est la réalité augmentée la marotte de Tim Cook par la réalité virtuelle, qu’il critique d’ailleurs car elle coupe l’ utilisateur de son environnement.

Sylvain

10 avril 2019 à 09:29

@Shanan_- : ah oui oui tout à fait, merci c'est corrigé.

pehache

10 avril 2019 à 11:44

Et ils comptent embaucher un vétéran des claviers réels, ou pas ?

Xak

13 avril 2019 à 07:58

😂😂 Pehache !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription