Apple Store : Deirdre O'Brien a remplacé Angela Ahrendts


La transition avait été annoncée en février dernier : le préavis d'Angela Ahrendts est écoulé et l'ancienne responsable des boutiques d'Apple a quitté l'entreprise, apprend-on aujourd'hui grâce à l'organigramme d'Apple. C'est Deirdre O’Brien, qui s'occupait jusqu'ici du personnel, qui reprend désormais ses attributions. En plus de ses occupations habituelles, elle aura donc à sa charge les 35 boutiques en ligne et de 506 boutiques physiques du groupe un peu partout dans le monde.


Deirdre O'Brien Tim Cook Angela Ahrendts

Deirdre O'Brien, Tim Cook et Angela Ahrendts



Apple n'a pas précisé si ce rôle élargi était temporaire, le temps de trouver le profil idéal pour succéder à Angela Ahrendts, restée un peu plus de cinq ans en poste et qui a transformé certains aspects des boutiques d'Apple. Sous sa houlette, nous avons notamment assisté à la fusion de l'Apple Store et du site d'Apple, à une franche évolution du design des boutiques physiques, ou encore au lancement des programmes Today at Apple.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription