Deux nouvelles générations d'AirPods en préparation ?


Les AirPods de seconde génération, qui ont été commercialisés en mars, sont sortis avec beaucoup de retard sur le calendrier initial. Ils présentent en effet la mention « © 2018 » sur leur emballage, et des indices comme la fonctionnalité "Dis Siri" utilisée sur les AirPods dans le clip d'introduction de la conférence de septembre 2018 nous montrent qu'ils devaient initialement sortir dès l'automne dernier. Selon le célèbre journaliste Mark Gurman, ce long délai devrait entraîner le retard de la troisième génération d'AirPods, initialement prévue pour la fin d'année 2019 mais qui pourrait finalement ne pas voir le jour avant l'année prochaine.

Revenant sur le sujet aujourd'hui, l'analyste Ming-Chi Kuo affirme qu'Apple n'aurait pas un, mais deux nouveaux modèles d'AirPods en préparation actuellement. Alors que DigiTimes s'attend à une commercialisation dès la fin d'année — ce qui serait idéal pour les fêtes — Ming-Chi Kuo envisage plutôt un lancement en début d'année 2020. Les deux nouveaux modèles utiliseraient un nouveau System in Package pour gagner en place et réduire les coûts. L'un serait visuellement identique à la génération actuelle et serait vendu au même prix. L'autre inaugurerait un nouveau design et serait vendu plus cher.




Dès l'année dernière, Mark Gurman affirmait que la troisième génération d'AirPods présenterait une technologie de réduction de bruit, ainsi qu'une meilleure résistance aux liquides pour une utilisation sous la pluie. S'agira-t-il de deux caractéristiques communes à ces deux futures gammes, ou d'un point de distinction entre elles ? Un modèle intra-auriculaire, à l'instar des Powerbeats Pro, pourrait-il être au programme ? Ming-Chi Kuo n'est pas en mesure de le préciser pour le moment. Tout cela reste quoi qu'il en soit encore lointain : les AirPods restent pour le moment au vert dans nos conseils d'achat.

AirPods sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Vianne

24 avril 2019 à 17:48

Si apple nous sort des Powerbeats pas trop gros un peu comme les Bose avec boîtier de recharge sans fil ça serait top !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription