De nouvelles antennes pour l'iPhone de 2019 ?


Il faudra attendre 2020 pour que la 5G fasse son apparition sur un premier modèle d'iPhone, mais Apple devrait tout de même apporter de légères modifications aux antennes des modèles qui seront présentés en septembre prochain. Selon l'analyste Ming-Chi Kuo, Apple changerait en effet de technologie pour la conception des antennes, qui utiliseraient désormais des polyimides modifiés (MPI) plutôt que des polymères à cristaux liquides (LCP). Ce changement de matériau aurait été décidé suite à des problèmes de production des LCP ; les MPI permettraient d'atteindre les mêmes performances, mais avec un coût moindre tout en facilitant la production. Le coût des antennes des modèles de 2019 serait tout de même de 10% à 20% supérieur, à cause de la prise en charge de l'Ultra-Wide Band qui devrait sensiblement améliorer la précision de la géolocalisation en intérieur. Apple envisagerait un retour aux polymères à cristaux liquides en 2020, une fois les problèmes de production réglés.


iPhone 2019 antennes

Malgré l'absence de 5G, les modèles d'iPhone qui seront dévoilés en septembre prochain devraient proposer de multiples améliorations, notamment du côté des capteurs photos. Les successeurs de l'iPhone XS et de l'iPhone XS Max devraient en effet gagner un nouveau capteur, un grand angle de 12 mégapixels, et nous disposons déjà de quelques fuites et rendus 3D nous permettant de nous faire une petite idée de ce à quoi les prochains modèles d'iPhone vont ressembler. Plus que quatre mois d'attente !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Cmoi

7 mai 2019 à 04:00

Je pense que la meilleure amélioration de 2020 serait de retirer le notch. Il doit bien y avoir un moyen...en miniaturisant les composants pour FaceID et Cie...pour les insérer dans le haut du pourtour.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription