Orange prêt à prendre en charge l'eSIM de l'iPhone ?


En décembre dernier, Orange avait annoncé une prise en charge dès le début d'année 2019 pour l'eSIM de l'iPhone XS et de l'iPhone XR. Les clients de l'opérateur français attendent toujours, mais nos confrères de iGeneration ont des nouvelles encourageantes : la prise en charge serait enfin prévue pour ce mois de mai. Orange n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet, précisant « [travailler] toujours activement dessus », mais nous devrions donc avoir des nouvelles de cette évolution très bientôt.


iPhone eSIM

Rappelons que l'eSIM, qui devrait être proposée sans surcoût par rapport à une carte SIM physique classique, est un petit composant électronique qui permet à l'iPhone de gérer une seconde ligne téléphonique. Il est possible de désigner une ligne primaire et une ligne secondaire, et d'assigner une ligne à tel ou tel contact (lire : Comment fonctionne l'eSIM de l'iPhone XS ?). Les options de personnalisation d'iOS ne sont pas encore très poussées, mais la gestion de deux cartes SIM au sein du même téléphone peut tout de même être très pratique, notamment pour un usage avec une ligne professionnelle ou tout simplement lors d'un voyage à l'étranger.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Xak

7 mai 2019 à 23:20

Enfin !!!

Djoejo

7 mai 2019 à 23:35

Ça change tant que ça niveau technique ?

Dans ma tête ça change juste dans le téléphone,mais le réseau reste le même.

Pourquoi tant de temps pour sortir cette techno ? C'est juste que ça les arrange pas qu'on puisse changer d'opérateur aussi facilement ?!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription