Attention à l'étanchéité des Powerbeats Pro


Officiellement présentés le mois dernier, les Powerbeats Pro reprennent certains éléments de la seconde génération d'AirPods, comme la puce Apple H1 et l'absence total de fil. Ils se distinguent en revanche du côté de l'autonomie (jusqu'à 9 heures, contre 5 heures pour les écouteurs d'Apple), de la tenue à l'oreille grâce aux contours réglables et à un design intra-auriculaire, et ils présentent également un « design renforcé pour résister à la transpiration et à l’eau lors des entraînements intensifs ». Oui, mais jusqu'à quel point ? Beats n'a pas communiqué sur l'indice de protection de ses nouveaux écouteurs, mais le site iMore nous apporte l'information aujourd'hui : les Powerbeats Pro sont certifiés IPX4, ce qui signifie qu'ils sont protégés contre les projections d'eau... mais pas contre l'immersion temporaire comme c'est par exemple le cas pour l'iPhone. Une utilisation sous la pluie est donc possible, mais il n'est donc absolument pas question de se servir des Powerbeats Pro sous la douche ou dans tout environnement présentant des risques d'immersions.


Powerbeats Pro

Les Powerbeats Pro ont été commercialisés la semaine dernière, mais aux États-Unis et au Canada seulement ; les écouteurs sont bien référencés sur l'Apple Store français mais ils ne peuvent pas être commandés pour le moment. À leur lancement effectif, seul le coloris noir sera disponible ; il faudra patienter jusqu'à cet été pour les coloris Crème, Vert bouteille et Marine.

Powerbeats Pro sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les Casques Beats sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

magister

9 mai 2019 à 11:14

Zut alors : je ne pourrai pas écouter ma musique dans ma piscine ! Décidément, Pseudol a raison : Apple c'est vraiment pas terrible.

Jaypado

10 mai 2019 à 04:26

@magister

Tu trolls mais s’ils ont la même étanchéité que les Powerbeats 3, oui c’est bien de la merde 😂

matt

10 mai 2019 à 07:53

Alors on rigole mais un de mes AirPods est mort récemment et je soupçonne que ce soit à cause de mes oreilles naturellement humide ! Alors heureusement Apple me l’a remplacé gratuitement mais je trouve que l’IPX4 est le bienvenue sur ce modèle !!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription