iPhone de 2019 : après les rendus, les coques !


Ils ne sortiront qu'en septembre, mais les prochains modèles d'iPhone sont déjà en préparation chez les sous-traitants d'Apple. Nous avons récemment pu découvrir de jolis rendus 3D de ce à quoi devraient ressembler les successeurs de l'iPhone XS, de l'iPhone XS Max et de l'iPhone XR. Ces rendus ont été réalisés à partir des schémas industriels qui circulent sous le manteau chez certains fabricants asiatiques. Pour les fabricants d'accessoires, obtenir ces informations à l'avance est crucial pour pouvoir disposer d'un catalogue de produits disponibles dès le lancement des nouveaux téléphones en question. L'apparition des premières coques de protection sur le web est donc le signe que les choses se précisent chez ces derniers, qui ont confiance en leurs sources et commencent à tester leurs designs. Aujourd'hui, de premiers modèles d'étuis en silicone destinés au futur modèle 5,8" ont ainsi été publiés sur Slashleaks ; on retrouve sans surprise le grand emplacement accueillant les trois appareils photos.


iPhone 2019 coque
iPhone 2019 coque
iPhone 2019 coque

Les nombreuses rumeurs dont nous disposons pour le moment se recoupent toutes : la prochaine gamme d'iPhone ressemblerait beaucoup à la gamme actuelle, avec un modèle LCD d'entrée de gamme et deux modèles OLED plus onéreux. Une des plus grandes nouveautés de cette année devrait concerner les appareils photos : les modèles OLED gagneraient un troisième capteur, qui serait un grand angle de 12 mégapixels, et le modèle LCD gagnerait un second capteur, qui serait le téléobjectif déjà présent sur l'iPhone XS et l'iPhone XS Max aujourd'hui. D'autres nouveautés seront assurément au programme, comme la puce Apple A13, la recharge sans fil bilatérale ou encore des antennes plus performantes, mais l'arrivée de la 5G ne serait en revanche pas attendue avant l'année prochaine. Comme chaque année, les nouveaux modèles d'iPhone devraient être présentés à l'occasion de la traditionnelle conférence du début du mois de septembre, pour une commercialisation une dizaine de jours plus tard.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

[email protected]

9 mai 2019 à 17:59

D’une laideur... je peux pas en croire mes yeux...

magister

9 mai 2019 à 18:11

Ça ressemble aux plaques chauffantes d'une mini cuisinière électrique.

Sylvain

9 mai 2019 à 18:14

Le but n'est vraiment pas de faire joli dans le cas précis, juste de tester, les rendus d'iPhone utilisés sont très sommaires.

iker

9 mai 2019 à 21:47

Un Iphone encore plus moche qu'en 2018, aussi peu de nouveautés qu'une version "S"

Glitch78

10 mai 2019 à 01:00

Déjà que trois capteurs photo c’est super moche, là les images d’un iPhone avec les capteurs placés de la sorte sont parmi les plus moche des dernier smartphones qui sont sortis.

Cela m’étonnerait quand même qu’il le sorte comme ça.

BruNoMore

10 mai 2019 à 08:19

c'est quand même d'une esthétique particulière

So0paman

10 mai 2019 à 10:43

Vu les réactions quasi unanimement négatives sur ce nouveau design, je crains le pire concernant les ventes d'iPhone en 2020.

Les ventes étant en chute depuis quelque temps (et ça leur fait du tord), il aurait fallu un nouveau modèle vraiment attirant pour inverser la tendance, et là c'est tout l'inverse.

J’espère qu'ils en sont conscient et que ça va être compensé par un bel effort sur le tarif, ou des features intéressantes qui n'auraient pas fuitées.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription