iPhone de 2019 : les premiers moules apparaissent


Voilà encore un élément qui va dans le sens des rumeurs de ces dernières semaines. Après un premier composant en fuite, des rendus très précis des successeurs de l'iPhone XR, de l'iPhone XS et de l'iPhone XS Max, sans oublier de premiers tests de coques de fabricants tiers, le journaliste Mark Gurman partage aujourd'hui l'image de moules correspondant aux trois modèles à venir. On retrouve sans surprise le grand emplacement carré pour les appareils photos, qui sont au nombre de trois pour les modèles OLED, et de deux pour le modèle LCD de taille intermédiaire. Mark Gurman ne précise pas quelles sont ses sources, mais le journaliste de Bloomberg est généralement très fiable et il est d'ailleurs fréquent que des moules utilisés par les fabricants d'accessoires fassent leur apparition sur le web à cette période de l'année.


Moules iPhone 2019

Bien que nous n'ayons pas (encore ?) pu observer une photo volée des futurs téléphones d'Apple, les rumeurs à leur sujet sont nombreuses et unanimes : la prochaine gamme de smartphones d'Apple serait organisée de la même marnière que la gamme actuelle, avec des modèles d'iPhone visuellement très proches de ce que nous connaissons aujourd'hui. Mark Gurman est justement revenu sur les principales nouveautés attendues la semaine dernière ; les appareils photos semblent être l'évolution principale de cette nouvelle génération de téléphones, mais les prochains modèles d'iPhone auront d'autres arguments à faire valoir, par exemple du côté du processeur, de la recharge sans fil bilatérale, de l'autonomie... Les successeurs de l'iPhone XR, de l'iPhone XS et de l'iPhone XS Max sont attendus pour le mois de septembre.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

VanZoo

13 mai 2019 à 16:29

Entre un APN prometteur, un Face ID 2 (+lecture à l'horizontal), une meilleure autonomie et un retour haptique peaufiné, cet Iphone XI me paraît alléchant Tout ça, délicieusement dark modisé

Cmoi

16 mai 2019 à 23:06

Avec la déferlante de mobile de marques chinoises sans notch (à caméra motorisé)...Je pense que pour l'iPhone de 2020, Apple devra revenir à Touch id (sous l'écran cette fois) et retirer le notch...car je vois mal le notch pendant des années, en attendant que la technique de la caméra sous l'écran soit au point...ce qui peut prendre beaucoup de temps...de mémoire Samsung a évoqué 2022.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription