iOS 12.3 et la nouvelle app TV sont disponibles


Un mois et demi après la sortie d'iOS 12.2, c'est iOS 12.3 qui vient d'être mis à la disposition du grand public ce lundi soir. La principale nouveauté de cette mouture, c'est la nouvelle application TV, promise par Apple à l'occasion de la présentation de son service d'abonnement Apple TV+. Cette nouvelle version apporte une interface remaniée, et surtout les chaînes Apple TV Channels aux États-Unis. La prise en charge des téléviseurs compatibles AirPlay 2 est aussi de la partie. iOS 12.3 prépare également la prise en charge de l'Apple Card, qui sera disponible cet été aux États-Unis. Et comme toujours, cette mise à jour apporte également des corrections de bugs.


iOS 12.3 application TV

(lire : Premier aperçu de la nouvelle application Apple TV)



Voici la liste des nouveautés complète, communiquée par Apple :
iOS 12.3 prend en charge les télévisions compatibles avec AirPlay 2 et comprend une app Apple TV repensée. Cette mise à jour comporte aussi des corrections de bogues et des améliorations.

AirPlay 2
• AirPlay 2 prend maintenant en charge la diffusion de vidéos, de photos, de musique et plus encore directement de votre iPhone et de votre iPad sur votre télévision intelligente compatible avec AirPlay 2.
• La lecture directe joue automatiquement l’émission de télévision ou le film choisi sur le dernier écran que vous avez utilisé en fonction de l’heure et de l’emplacement.
• Les suggestions de Siri relatives au visionnement de films et d’émissions de télévision comprennent désormais une option pour la diffusion AirPlay.
• Les suggestions intelligentes sont toutes effectuées à même l’appareil afin de préserver la confidentialité de vos données personnelles.

Apple TV App
• L’app Apple TV présente un tout nouveau design qui met en valeur des collections préparées avec savoir-faire et des recommandations personnalisées.
• Les abonnements aux chaînes Apple TV peuvent être partagés avec six membres de la famille sans nécessiter d’autres apps ou de nouveaux comptes et mots de passe.
• Les nouveaux films peuvent être achetés ou loués dans l’app Apple TV, tout comme le catalogue complet de plus de 100 000 films et la plus grande sélection de titres en 4K HDR.
• Une nouvelle section pour les enfants vous aide à découvrir des émissions de télévision et des films sélectionnés par l’équipe éditoriale qui conviennent aux enfants de tous âges.
• L’app Apple TV peut maintenant suggérer de façon intelligente la diffusion sur les Apple TV ou les télévisions compatibles avec AirPlay 2 les plus probables à proximité.

Cette mise à jour apporte également des correctifs et des améliorations. Cette version :

• Actualise désormais plusieurs fois par jour l'onglet « pour vous » d'Apple Music pour vous suggérer de la musique en fonction de thèmes comme les genres, artistes et ambiances que vous aimez.
• Corrige un problème qui pouvait empêcher l'Apple TV Remote de mettre en pause ou de contrôler les vidéos, ou encore de régler le volume sur les récepteurs pris en charge.
• Résout un problème qui pouvait entraîner l'interruption des appels passés à l'aide de la fonctionnalité « Appels Wi-Fi ».
• Corrige un problème qui pouvait empêcher l'affichage des informations des morceaux depuis un iPhone connecté sur l'écran d'une voiture.

Pour mettre à jour votre iPhone, votre iPad ou votre iPod touch avec la version 12.3 d'iOS, ouvrez l'application Réglages, puis cliquez sur "Général" et enfin sur "Mise à jour logicielle".

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription