Apple Watch : watchOS 5.2.1 est disponible pour tous


Le système d'exploitation de l'Apple Watch reçoit une petite mise à jour ce lundi soir, avec la version 5.2.1 de watchOS qui est mise à la disposition de tous les utilisateurs. Un mois et demi après le lancement de watchOS 5.2 qui activait la gestion de l'électrocardiographe dans 19 pays européens (dont la France), de nouveaux pays se rajoutent à la liste aujourd'hui : il s'agit de la Croatie, de la République tchèque, de l'Islande, de la Pologne et de la Slovaquie. Les notifications d'arythmie sont également disponibles pour ces pays à compter d'aujourd'hui. Enfin, watchOS 5.2 apporte la « correction d'un problème empêchant l'affichage des nombres sur le cadran Exploration chez certains utilisateurs ».




Comme toujours, c'est par le biais de l'application dédiée à l'Apple Watch sur votre iPhone que vous pouvez installer cette mise à jour sur votre Apple Watch. Attention, les deux appareils doivent être connectés à un réseau Wi-Fi, et l'Apple Watch doit disposer de plus de 50% de batterie.

Mise à jour 14 mai 8:48 :
De nouveaux cadrans Fierté ont fait leur apparition, comme le rapportent nos confrères de MacRumors.

Apple Watch cadran fierté 2019
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription