Les Powerbeats Pro lancés en France en mai


Les Powerbeats Pro ont été officiellement lancés le 3 mai, mais ils ne sont pour le moment disponibles qu'aux États-Unis et au Canada. Apple n'avait jusqu'ici pas communiqué sur la date de lancement en Europe, se contentant d'afficher un laconique « bientôt disponible » sur l'Apple Store, mais un petit changement apporté sur le site de Beats nous permet désormais de nous faire une meilleure idée du temps qu'il reste à attendre : les nouveaux écouteurs sans fil de Beats seront bien lancés durant ce mois de mai en France.


Powerbeats Pro France

Comme pour les autres pays, seul le coloris noir sera proposé dans un premier temps ; il faudra attendre l'été pour les coloris Crème, Vert bouteille et Marine. Vendus 249,95 €, les Powerbeats Pro reprennent la puce Apple H1 des AirPods de seconde génération, promettent une meilleure autonomie (jusqu'à 9 heures, contre 5 heures pour les écouteurs d'Apple), une résistance à la sueur ainsi qu'à l'eau (mais attention à ne pas exagérer), et bien sûr un design intra-auriculaire permettant une meilleure tenue à l'oreille et une meilleure isolation phonique.

Powerbeats Pro sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les Casques Beats sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

lutindu13

14 mai 2019 à 10:34

https://www.amazon.fr/gp/product/B07LFXVYTM/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

J'utilise ces écouteurs achetés 20€, notamment pour faire de la muscu et courir, et pour l'instant rien à redire. Alors certes je ne suis pas un audiophile, et certes la qualité à un prix, mais quand même...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription