Peu de temps après les
problèmes de stock de l'Apple Watch Series 2, c'est au tour de l'Apple Watch Series 3 de rencontrer des difficultés d'approvisionnement du côté du service clients d'Apple. Selon un mémo interne obtenu par
9to5Mac, Apple aurait informé ses centres de réparations ainsi que les réparateurs tiers que l'Apple Watch Series 3 en acier avec connectivité cellulaire pouvait désormais être remplacée par un modèle d'Apple Watch Series 4 équivalent, faute de stock disponible. Certains utilisateurs d'Apple Watch Series 3 rencontrant un problème avec leur montre pourraient donc avoir une très bonne nouvelle en faisant appel au SAV d'Apple...
Ce programme de remplacement est mondial, mais tout dépend des stocks de chaque boutique : si l'Apple Store ou le Centre de services agréé auquel vous faites appel dispose encore du modèle de remplacement correspondant, votre montre ne sera pas remplacée par un modèle plus récent. Notez également qu'Apple n'a pas précisé si ces difficultés d'approvisionnement étaient temporaires ; la situation est donc susceptible de revenir à la normale rapidement.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !