Apple Pay Cash change de nom et devient Apple Cash


C'est en toute discrétion qu'Apple vient de changer le nom de son service de paiement entre particuliers, ont repéré nos confrères de iGeneration. Que cela soit sur iOS ou sur les pages de présentation et d'assistance sur le site d'Apple, Apple Pay Cash est officiellement devenu Apple Cash. Un nom sans doute jugé plus simple et moins susceptible d'entraîner la confusion avec le service Apple Pay, qui permet lui de payer par carte bancaire auprès de commerçants. Un paiement Apple Cash entre particuliers (via l'application Messages) entraîne la création d'une carte bancaire virtuelle qui permet ensuite de dépenser la somme en question par le biais d'Apple Pay.


Apple Cash
Apple Cash

Mis en place au sein d'iOS 11.2 en décembre 2017, Apple Cash est une fonctionnalité fort pratique mais qui est malheureusement réservée aux utilisateurs américains pour le moment. Tout comme l'Apple Card, amenée à être déployée à l'international dans les prochaines années, on imagine qu'Apple Cash sera à terme proposé à tous les utilisateurs, mais Apple n'a pour le moment jamais communiqué sur le sujet.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

AnatoleH1

24 mai 2019 à 22:26

C'est bizarre car mon iPhone est configuré en France (la région dans les réglages) mais l'app Wallet me propose quand même de configurer Apple Pay Cash...

Cupraouf

25 mai 2019 à 07:03

Apple cash apparaît dans message pour moi mais pas encore testé.
Je vais essayé de suite.

Cupraouf

25 mai 2019 à 07:04

Essayer pardon.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription