Correctifs : iOS 12.3.1 est disponible


Moins de deux semaines après la sortie d'iOS 12.3, une petite mise à jour intermédiaire vient d'être mise à la disposition du grand public par Apple ce vendredi soir. La version 12.3.1 d'iOS est de sortie et corrige quelques bugs : un problème qui empêchait d'émettre ou de recevoir un appel en VoLTE (4G), un problème de l'application Messages qui laissait passer des messages d'inconnus même si le filtre des expéditeurs inconnus était activé, ainsi qu'un problème empêchant l'affichage du bouton permettant de signaler un message comme indésirable dans les nouvelles conversations impliquant des inconnus.




Comme toujours, c'est dans l'application Réglages, puis dans "Général" et dans "Mise à jour logicielle" que vous trouverez cette nouvelle mise à jour, que vous pouvez installer dès maintenant sur votre iPhone ou votre iPad si ce dernier est équipé d'iOS 12.3.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Dedalus

28 mai 2019 à 15:14

Il y a que moi qui ai l'impression que depuis cette mise à jour mon carnet d'adresse n'est plus synchroniser avec ma montre ? Du coup, je reçois des SMS avec des numéros de téléphone mais sans nom (

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription