Des copies d'écran d'iOS 13 en fuite !


Nous voici à une petite semaine de la WWDC 2019, l'événement durant lequel Apple dévoilera (entre autres) les nouveautés d'iOS 13. De nombreuses informations au sujet de cette future mise à jour ont déjà été publiées par les différents sites de rumeurs, mais Guilherme Rambo du site 9to5Mac a aujourd'hui de nouveaux éléments particulièrement croustillants à nous partager : de toutes premières images d'iOS 13 ! La première copie d'écran nous donne un premier aperçu du mode sombre d'iOS 13, avec un Dock au fond foncé sur l'écran d'accueil, une application Musique sur fond noir, et un panneau d'annotation aux icônes remaniées. Guilherme Rambo précise que les mêmes changements ont sans surprise été apportés à l'iPad.


iOS 13 screenshot

Autre changement, cette fois plus spécifique à l'iPad : une refonte de l'application Rappels, qui devrait en profiter pour faire son apparition sur le Mac avec macOS 10.15. Une barre latérale propose d'accéder aux tâches à réaliser aujourd'hui, à toutes les tâches, aux tâches programmées, ou encore aux tâches marquées d'un drapeau.


iOS 13 screenshot

Enfin, nous pouvons découvrir l'icône de l'application issue de la fusion de Localiser ("Find my iPhone") et de Mes amis ("Find my Friends"), déjà annoncée par Guilherme Rambo le mois dernier. Le nom « Find my » est un peu étrange ; il pourrait s'agir d'un nom temporaire dans le cadre des versions de test internes d'Apple. Guilherme Rambo précise que l'application en question afficherait une large carte sur l'intégralité de l'écran. Sur l'iPad, une petite fenêtre située dans un coin de l'écran afficherait par défaut les amis de l'utilisateur, avec un onglet pour accéder à la localisation des appareils reliés au compte iCloud.




Les images partagées par Guilherme Rambo aujourd'hui sont sans grand doute authentiques, mais elles sont issues de versions de travail d'iOS 13 qui peuvent être légèrement différentes de ce qu'Apple présentera ce lundi 3 juin à la WWDC. Voilà en tout cas un tout premier aperçu qui donne envie d'en savoir plus... Encore quelques jours d'attente !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

LolYangccool

28 mai 2019 à 17:40

« présentera ce lundi 13 juin »
3 juin.

Sylvain

28 mai 2019 à 17:41

Merci

Dedalus

28 mai 2019 à 19:48

Et il parle aussi de l’emploi de la police SF dans Rappels... espérons qu’il se généralise à tout l’iOS !

VanZoo

28 mai 2019 à 22:02

Bizarre, bizarre... le même fond d'écran qu'IOS 12

LolYangccool

28 mai 2019 à 23:00

@VanZoo : C'est une version interne à Apple qui plus est en plein chantier.
Le fond d'écran n'est pas la priorité.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription