Retard : les Powerbeats Pro pas lancés avant juin


Les Powerbeats Pro, édition véritablement sans fil des écouteurs Powerbeats, ont été présentés le 3 avril puis commercialisés aux États-Unis et au Canada le 3 mai. Beats avait initialement promis un lancement en France dans le courant du mois de mai, mais la filiale d'Apple rencontre visiblement quelques petits retards ; dans un clip promotionnel publié hier soir sur son compte Twitter et repéré par nos confrères de WatchGeneration, Beats parle désormais d'un lancement durant le mois de juin.


Powerbeats Pro

Rappelons que seul le modèle noir sera disponible dans un premier temps, les modèles crème, vert bouteille et bleu profond étant prévus pour un peu plus tard cet été. Les Powerbeats Pro, déjà référencés sur l'Apple Store à 249,95 €, reprennent la puce H1 de la dernière génération d'AirPods et promettent une autonomie de 9 heures (contre 5 heures pour les écouteurs d'Apple), une résistance à la sueur ainsi qu'à l'eau (dans la limite du raisonnable), ainsi qu'une meilleure tenue à l'oreille et une meilleure isolation phonique grâce à leur design intra-auriculaire.

Mise à jour 13:21 :
La version britannique du clip annonce un lancement des précommandes ce vendredi 31 mai, sans doute pour de premières livraisons une semaine plus tard.
Mise à jour 31 mai 8:57 :
Les précommandes ont été lancées, pour une disponibilité au début du mois de juin (lire : Les précommandes des Powerbeats Pro sont lancées).

Powerbeats Pro sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les Casques Beats sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

stanthewizzard

29 mai 2019 à 13:09

precommande le 31 mai livraison semaine suivante le 7

Linkage

29 mai 2019 à 13:16

Salut stanthewizzard d’ou Tient tu cette information ? Est elle sur ? Merci de ta réponse

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription