Apple News+ : Texture a fermé ses portes


Apple aurait dépensé 485 millions de dollars pour le rachat de Texture, le service à l'origine d'Apple News+. Deux mois après la présentation du service de presse payant d'Apple, Texture vient logiquement de fermer ses portes : tous les utilisateurs ont reçu un message les invitant à rejoindre Apple News+, dont le tarif mensuel de 9,99 dollars est identique.


Texture has ended

Au moment de son acquisition par Apple en mars 2018, Texture comptait 240 000 utilisateurs. En deux jours d'exploitation, Apple News+ aurait engrangé 200 000 souscriptions, mais le premier mois d'utilisation du service d'Apple est gratuit et il est probable que la nouveauté ait attiré un certain nombre de curieux n'ayant pas l'intention de s'abonner dans la durée. L'arrêt de Texture devrait quoi qu'il en soit booster les statistiques d'Apple News+. Rappelons que le service de presse payant d'Apple n'est pour le moment disponible qu'aux États-Unis et au Canada, et que la firme de Cupertino n'a pas encore communiqué sur un éventuel lancement en France.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription