Le téléchargement cellulaire enfin sans limite avec iOS 13


À la fin du mois dernier, Apple a discrètement augmenté la limite de téléchargement au-delà de laquelle l'iPhone exige une connexion à un réseau Wi-Fi : de 150 Mo, cette limite est désormais de 200 Mo. Si cette limite est une sécurité intéressante, notamment pour les personnes disposant d'un forfait avec peu de données mensuelles, le fait qu'il ne soit pas possible de la désactiver a toujours suscité la critique. Avec iOS 13, dont la présentation a eu lieu hier soir, il sera enfin possible de la contourner : dans les réglages de l'iTunes Store et de l'App Store, il est possible de désactiver totalement la limite, ou de demander une confirmation de l'utilisateur avant de lancer tout de même le téléchargement.


Limite téléchargement iOS 13

Suite à la présentation d'hier soir, iOS 13 est actuellement en version bêta et c'est en septembre que la version finale de la mise à jour sera proposée pour le grand public. Voilà une petite évolution qui sera la bienvenue !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Tom

4 juin 2019 à 10:40

Kyle

4 juin 2019 à 12:29

Ah bah oui il serait grand temps quand même. Qu'on puisse décider nous-mêmes si on souhaite utiliser notre forfait mobile ou non pour les téléchargements...

LoTsey

4 juin 2019 à 19:40

Mise à par le prix du mac Pro on pourrait presque croire qu’ils sont revenus à la raison

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription