Le tag physique d'Apple repéré au sein d'iOS 13


Guilherme Rambo avait raison. En avril dernier, le développeur affirmait qu'Apple profiterait de l'arrivée d'iOS 13 et de macOS 10.15 pour regrouper Localiser ("Find my iPhone") et Mes amis ("Find my Friends") en une seule application unifiée ; Apple a bien présenté l'application « Find My » hier soir. Le fin limier du site 9to5Mac affirmait aussi autre chose : Apple travaillerait sur un nouvel accessoire, un petit "tag" physique qui s'accrocherait à n'importe quel objet et fournirait sa localisation en temps réel.

Maintenant que la première version bêta d'iOS 13 est à la disposition des développeurs, les fouilles ont commencé et elles sont fructueuses. Sur Twitter, Steve Moser a déniché un fichier référençant un accessoire portant le nom de code "Tag1,1". Non content de confirmer l'information, Guilherme Rambo a dans la foulée publié sur 9to5Mac... un visuel de l'accessoire en question, lui aussi issu de la version de travail d'iOS 13. L'image est très schématique, et ne nous permet que de découvrir une forme ronde ; elle confirme en tout cas l'existence de ce projet à Cupertino.


Apple Tag1,1 visuel iOS 13
Apple Tag1,1 référence iOS 13

iOS 13 vient à peine d'entrer en version bêta, et ce n'est pas avant septembre que la version finale sera finalisée et mise à la disposition du grand public. C'est justement à cette période que se tient le traditionnel événement de rentrée d'Apple, durant lequel les nouveaux modèles d'iPhone sont dévoilés, et durant lequel on imaginerait bien Apple présenter ce fameux petit tag. À suivre...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Dxayn

4 juin 2019 à 17:19

Je ne comprends pas trop de quoi il s'agit, quelqu'un pourrait m'expliquer ? merci

Krudil

4 juin 2019 à 17:42

Je pense que c'est un objet à attacher par exemple à ses clés, son chat, ou encore son enfant. Comme ça si tu les perds, pas de stress .

Dxayn

4 juin 2019 à 17:54

Donc un autocollant que tu colles sous la voiture de (insérer ici le nom de la personne à espioner), pour savoir où se trouve la voiture via l'application " Find my" ?

VanZoo

4 juin 2019 à 17:56

Objet qui participera à la triangulation pour localiser un produit Apple même éteint (montré hier)

Xak

8 juin 2019 à 10:14

Objet particulièrement pratique pour la copine qui paume régulièrement tout dont : 2 iPhone, sont sac avec ses affaires de travail 800€ de Matos .....
je lui en achète 3ou 4 direct 😂

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription