L'App Store d'iOS 13 et la suppression d'applications


Vous est-il déjà arrivé de lancer la mise à jour des applications sur iOS, puis de remarquer que certaines ne vous sont plus utiles depuis bien longtemps ? Avec l'App Store d'iOS 13, Apple va donner la possibilité de supprimer les applications de votre choix directement depuis l'App Store. Dans la liste des mises à jour disponibles, désormais accessible depuis votre photo de profil située en haut à droite de l'écran sur n'importe quel onglet de l'App Store, il suffit de glisser le doigt vers la gauche sur l'application à supprimer pour faire apparaître le bouton adéquat. Plus besoin de retourner sur l'écran d'accueil de l'iPhone pour rechercher manuellement l'application en question !


App Store iOS 13

iOS 13 dispose de nombreuses nouvelles fonctionnalités, et plusieurs petites améliorations de ce type (comme le nouvel indicateur de volume ou la sélection du réseau Wi-Fi depuis le centre de contrôle) facilitent la vie au quotidien. iOS 13 est actuellement en version bêta réservée aux développeurs, et la version finale de cette mise à jour pour le grand public est attendue pour le mois de septembre.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

apfel

9 juin 2019 à 21:59

Disponible depuis toujours sur Android 🤷‍♂️. C'est sympa en tout cas que petit à petit le meilleur matériel obtienne le meilleur logiciel 👍

Xak

11 juin 2019 à 17:43

@ Apfel 😂😂
Meilleur logiciel ....
La double SIM, la meilleure chose qui soit arrivé à l’iphone J’ai relégué mon androïd du boulot le jour même dans le tiroir tellement c’est antifonctionnel.
A vomir lol.
C’est bien parce que c’est Pas cher.
Si Apple vendait un mobile à 200€, il y aurait bien moins d’android Sur le marché 😁

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription