Le Mac Pro 2019 et l'écran Pro Display XDR sortiront en septembre


Officiellement présentés par Apple le 3 juin à l'occasion de la WWDC 2019, le Mac Pro de 2019 et l'écran Pro Display XDR sortiront « cet automne », selon les premières déclarations de la marque à l'occasion de l'événement. Sur son site web toutefois, Apple se montre désormais un peu plus précise. Les pages dédiées à sa futur tour et à son futur écran font toujours état d'un lancement cet automne, mais les boutons « Me prévenir » situés sur la page d'accueil de la version américaine du site d'Apple permettent d'ouvrir une fenêtre nous apprenant que le lancement aura lieu dès le mois de septembre.


Mac Pro 2019 septembre

L'automne débutant le lundi 23 septembre, la fenêtre de lancement vient de se réduire considérablement. L'information reste à prendre avec prudence, Apple s'étant largement illustrée pour ses retards depuis une poignée d'années, mais nous avons donc la confirmation aujourd'hui qu'Apple vise la rentrée et non pas la toute fin d'année. À suivre...

Mise à jour 23:32 :
Apple a retiré la mention « Sortie en septembre » de son site web, remplaçant cette dernière par un « Sortie cet automne ». Il s'agissait visiblement d'une erreur...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le Mac Pro et les Écrans sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (12)

VanZoo

10 juin 2019 à 16:47

Pourquoi le site Apple France n'a t-il pas été mis à jour comme le site US avec toutes les infos softwares et celles sur le Mac Pro ? = un décalage au pays du fromage qui pue ?

gigatoaster

10 juin 2019 à 17:46

Au-delà de la traduction, peut-être qu’il y a des considérations légales à prendre en compte.
Tout le monde parle un peu anglais maintenant en France enfin je pense que ça s’est amélioré même si on reste des grosses quiches par rapport aux pays nordiques.

Même les coréens s’y mettent !

fabien77880

10 juin 2019 à 18:02

« un décalage au pays du fromage qui pue ? » heureusement la rap à fromage 🧀 arrive

VanZoo

10 juin 2019 à 18:06

Ah Ah Ah

LolYangccool

10 juin 2019 à 19:15

@fabien : Bien joué.

Sethenès

10 juin 2019 à 22:42

Bah quand on voit une adresse url comme ça : https://www.apple.com/fr/newsroom/2019/06/apple-unveils-powerful-all-new-mac-pro-and-groundbreaking-pro-display-xdr/

Et qu'on a un doute, le premier réflexe, c'est de changer /fr/ par un autre "grand pays" comme par exemple /de/ et la on compare

LolYangccool

10 juin 2019 à 23:41

J'allais justement poster le lien vers un article de MacG avec une capture de la nouvelle mention mais Sylvain vient d'éditer son article.

matt

11 juin 2019 à 02:13

Il y aura un test Consomac du Mac Pro et de l’ecran XDR ?

Chez les lecteurs, qui compte se procurer cette machine ?

LolYangccool

11 juin 2019 à 10:28

« Chez les lecteurs, qui compte se procurer cette machine ? »
Pour moi ça dépendra du prix auquel je le trouverai, donc ça ne sera pas dans l'immédiat à sa sortie.

VanZoo

11 juin 2019 à 11:54

J’hésite actuellement entre l’Imac Pro et ce Mac Pro... Choix difficile

Sethenès

11 juin 2019 à 12:13

@VanZoo : j'ai répondu sur le fofo.

Sethenès

11 juin 2019 à 12:24

@LYC : A mon avis, ce ne sera vraiment pas la machine à acheter d'occasion (en tout cas avant 3 à 5 ans).

Soit, elle est bien, modulaire, et à ce moment la, pourquoi quelqu'un la revendrait ? Il faudrait attendre "au mieux" que le Mac Pro v2 sorte, avec des mise à jour d'importance (comme le PCI E 4.0) pour que les acheteurs de la V1 revendent leurs machines.

Soit, si elle est revendue, c'est qu'il y a un problème. Même chose si on la trouve à des prix cassés chez des dealers, la question sera : pourquoi ?

Avec le Mac Pro Tube 2013, je voyais parfois des personnes qui le revendait 2 ans après "sous blister" (donc pas utilisée) et je ne comprenais pas pourquoi. Il a fallu encore un an pour comprendre qu'il y avait des problèmes sur certains modèles et qu'Apple procédait parfois au remplacement complet de la machine. Et que ces "heureux" possesseurs d'un Mac Pro Tube s'empressaient de les revendre pour s'en débarrasser.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription