Nouveaux coloris et baisse de prix pour le casque Solo3 de Beats


À l'approche de l'été, Apple et Beats viennent de présenter de nouveaux coloris pour leurs casques sans fil Solo3. Il s'agit de la « Collection Club », avec quatre nouveaux modèles très colorés : rouge, marine, blanc et jaune. Alors que les coloris classiques ont été retirés de la vente, la grande nouveauté de cette nouvelle collection réside dans son prix, en très forte baisse : alors que les casques Solo3 étaient jusqu'ici vendus 299,95 € par Apple, ces nouveaux modèles sont proposés à 199,95 €, soit 33% de moins. Côté technique, rien ne change : on retrouve par exemple la puce W1 d’Apple, et les 40 heures d'autonomie.


Beats Solo3 Apple Store 2019

Beats Solo3 2019

Comme d'habitude, cette nouvelle collection devrait rapidement débarquer chez les revendeurs, et on devrait voir apparaitre les premières offres promotionnelles dans les prochaines semaines. Ces nouveaux casques devraient également être proposés en cadeau aux étudiants dans le cadre de l'offre Back to School, dont on attend le retour d'ici le mois prochain.

Beats Solo3 sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les Casques Beats sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

JérémyJr

11 juin 2019 à 20:06

Contrairement à ce qu'écrit Sylvain, j'espère tout de même qu'Apple ne va pas conserver ce casque en tant que "cadeau" Back To School. Avec une valeur d'achat diminuée d'un tiers (et un prix à la revente déjà bien bas), ça ne va pas aider à relancer les ventes de Macs.
Pourquoi pas plutôt les Powerbeats Pro... ou les AirPods ?

Sylvain

12 juin 2019 à 08:34

@JérémyJr : l'année dernière Apple avait donné le choix entre Solo3, Powerbeats3 et BeatsX, donc oui pourquoi pas.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription