Deuxième version bêta pour macOS 10.15 Catalina


Deux semaines après la présentation de macOS 10.15 Catalina et l'arrivée de la première version bêta, une seconde version de travail de la prochaine mise à jour majeure du système d'exploitation du Mac a été mise à la disposition des développeurs hier soir. Contrairement à la seconde mouture d'iOS 13 qui présente toute une série de petits changements, Apple semble ici s'être limitée aux classiques corrections de bugs.


macOS 10.15 Catalina Bêta 2

La version bêta de macOS 10.15 Catalina reste réservée aux développeurs pour le moment ; une version publique sera bien proposée, mais pas avant le mois de juillet. En attendant la disponibilité de ce nouveau système au sein du programme de logiciels bêta d'Apple, nous vous déconseillons fortement son installation, les instabilités et les bugs étant encore courants. La mise à jour finale, qui sera comme toujours gratuite, est attendue pour le mois de septembre.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

LolYangccool

18 juin 2019 à 10:08

Le Finder est moins buggé mais j'ai encore toujours des gros bugs bizarre dans Mail.
Le badge avec le « 1 », indiquant qu'un nouveau mail est non lu, qui reste affiché même après lecture de tous les mails.
Depuis la beta 1 et ça n'a pas évolué dans la beta 2, on verra dans les prochaines beta.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription