Beddit : Apple continue ses recherches sur le sommeil


S'il est fréquent que les produits développés par les entreprises rachetées par Apple soient rapidement mis au placard, ce n'est pas le cas du capteur de sommeil de Beddit, acquis par Apple en mai 2017. Une nouvelle version du capteur a été commercialisée en décembre dernier, et nous apprenons aujourd'hui le lancement d'un programme de versions bêtas publiques pour l'application accompagnant le capteur. Grâce à un groupe de volontaires équipés du dernier modèle de Beddit, la filiale d'Apple va pouvoir analyser les données, approfondir les résultats par le biais de sondages, et tester de nouvelles fonctionnalités avant le lancement public d'une nouvelle version de l'application.


Apple Beddit

Apple n'a pas vocation à vendre des capteurs de sommeil ; le rachat de Beddit il y a deux ans s'inscrit dans une offensive plus globale dans les domaines du sport et de la santé, principalement dans le cadre de l'Apple Watch. Les ingénieurs se servent probablement de Beddit pour améliorer leurs connaissances relatives à l'analyse du sommeil, sans grand doute dans l'optique de mettre au point de futures fonctionnalités pour des produits plus stratégiques. Il se murmure justement qu'une fonctionnalité de suivi du sommeil verrait enfin le jour avec l'Apple Watch Series 6 l'année prochaine...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

MangezDesPommes

18 juin 2019 à 11:32

Des infos sur la 6 et toujours très peu sur la 5.
Qu'elles nouveautés vont être apporté?
Une puce plus puissance, c'est sur, mais pour les capteurs?
indice UV? Thermomètre?

Sethenès

18 juin 2019 à 11:54


Ca me fait penser aux aventures du baron Vibescu (prononcé ViBeshcou) ... On va bientôt avoir les applis iBesKi et iBesKan.

Le tout sponsorisé par la NSA.

Rantanplan08

18 juin 2019 à 21:53

Les ingénieurs SE servent

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription