Batterie : Apple rappelle certains MacBook Pro 15,4'' de 2015


Apple vient d'annoncer le lancement d'un programme de rappel pour certains modèles de MacBook Pro 15,4" pouvant présenter un défaut de batterie causant un risque de surchauffe. Seuls les modèles de mi-2015 (principalement vendus entre septembre 2015 et février 2017) sont concernés par ce programme, et il est nécessaire de tester l'éligibilité de la machine en entrant son numéro de série sur cette page avant de pouvoir prétendre à une réparation. Pour savoir de quelle génération est votre MacBook Pro, vous pouvez lancer "À propos de ce Mac" dans le menu Pomme en haut à gauche de votre écran, puis vérifier que votre modèle est « MacBook Pro (Retina, 15 pouces, mi-2015) ».


Rappel Batterie MacBook Pro 2019

Si votre modèle est concerné, vous pourrez obtenir un remplacement gratuit de sa batterie, avec l'autonomie retrouvée que cela implique. Pour cela, vous devrez soit vous rendre dans un Apple Store, soit dans un centre de service agréé Apple (vous pouvez retrouver le centre de réparation le plus proche de chez vous sur cette page). Notez que la réparation prend du temps et nécessite l'immobilisation de la machine, souvent pendant plusieurs jours, ce qui peut être particulièrement contraignant en l'absence d'ordinateur de secours.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le MacBook Pro sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Pseudol

20 juin 2019 à 23:58

Si quelqu'un veut voir le désastre qu'est cette gamme depuis plus de 10 ans maintenant, voici un guide d'achat trés complet https://youtube.com/watch?v=xFIVZYevfGU

Je pense que ce document sera trés instructif pour vous, d'autant plus que l'argument numéro 1 pour ne pas acheter un macbook pro neuf n'est pas celui que vous avez en tête (du moins, à son sens)

J'espere qu'apple va redonner rapidement son sens au suffix PRO de la gamme

Thym & Coriandre

21 juin 2019 à 00:34

Vidéo assez étonnante...

wonderiri

21 juin 2019 à 07:37

rdv pris à l'Apple Store... j'avais constaté que le chargeur devenait brûlant, ça doit être lié

MangezDesPommes

21 juin 2019 à 10:33

@Pseudol, quel désastre? As tu vu se sujet apparaitre partout sur internet avant qu'Apple décide du rappel ou suite au rappel d'apple tu crie au loup une fois qu'une solution est proposé à un problème que tu n'avais pas connaissance.
J'ai un macbook unibody 2008 toujours fonctionnel donné à ma mére.
J'utilise un macbook pro 2012 au quotidien et c'est toujours une super machine.

Tu troll pour le troll, je commence à ne plus pouvoir lire tes remarques comme je ne peut écouter un vieil oncle radoter toujours la même chose...
Sur ce, bonne journée.

Pseudol

21 juin 2019 à 21:40

Je pense que vous vous meprennez, en une question :

Avez vous regardé la vidéo en question ?

Elle est tres explicite, et pointe du doigt tout ce qui ne va pas dans la conception des produits apple ces derniers temps.

Et sachez qu'en toute rigueur, que cela n'empeche pas d'avoir des appareils qui durent comme les votres.

Je pense que les produits apples sont de plus en plus mal conçu, la différence entre un troll et moi, c'est que moi je vous ai donné precisement ces raisons et le fond de ma pensée.

Libre à vous de me contredire, mais regardez le document avant tout !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription