iOS 13, iPadOS, tvOS 13 et macOS 10.15 Catalina en bêtas publiques


Alors qu'Apple les avait promises pour le mois de juillet, les versions bêtas publiques de ses prochains systèmes sont déjà disponibles ! Apple vient en effet de mettre à jour son programme de logiciels bêta et donne désormais la possibilité au grand public de télécharger les versions de travail d'iOS 13 et d'iPadOS, de macOS 10.15 Catalina et de tvOS 13. Pour les télécharger et les installer sur vos appareils, il suffit de vous rendre sur cette page et de vous inscrire au programme de bêtas publiques d'Apple.


iOS 13 iPadOS macOS Catalina Bêta publique

C'est avec beaucoup d'avance sur la sortie de ces systèmes qu'Apple vient d'ouvrir le programme de bêtas publiques ; les versions de travail actuelles sont encore très instables, et tout particulièrement iOS 13 et iPadOS qui plantent régulièrement et qui font fortement diminuer l'autonomie des appareils sur lesquels ils sont installés. À moins de disposer d'un iPhone, d'un iPad ou d'un Mac destiné aux tests, nous vous conseillons fortement d'attendre la sortie des versions définitives de ces systèmes en septembre prochain avant de les installer.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (8)

Aze135

24 juin 2019 à 23:36

Maj sur le mbp...
Plus possible de me connecter le mdp est pas reconnu...

Michel Bellemare

24 juin 2019 à 23:40

Une simple question: Pourquoi? Je peux comprendre des développeurs de tester le système d'exploitation de Apple; après tout, ils peuvent aussi développer des applications, qu'ils pourront rentabiliser par la suite.... mais le public? Par abnégation, par amour pour Apple, pour expier des fautes en rageant sur un système bogué? Je ne comprend réellement pas l'intérêt d'être bêta-testeur bénévole, pour une multinationale multimilliardaire.

nakim

25 juin 2019 à 00:39

@Michel Bellemare, personnellement je suis développeur mais je n'ai qu'un compte développeur Apple gratuit. Par conséquent je n'ai pas accès au macOS Developer Beta Access Utility et le seul moyen pour moi de me faire la main sur macOS Catalina est de passer par la beta publique. J'ai seulement accès aux betas de Xcode 11.

fabien77880

25 juin 2019 à 07:27

Les bêtas public sont bien plus stables que les développeurs. Il la sorte plus tôt car il y a bp de nouveautés qui doivent être bien testé à grande échelle afin d’être à 100% fin septembre.
Et vu les nouveautés, je suis clairement bien tenté mais j’attendrais « l'aval » de Sylvain sur la stabilité des différentes versions bêta. Mi août elle sera stable à 90% quand elle est à 70% ce jour.

Djoejo

25 juin 2019 à 09:16

@michel : certains aiment être à la pointe et avoir toujours le dernier système,avant tout le monde si possible.
J'ai un ami qui,je le sais, va l'installer des la sortie,et passer la prochaine soirée à me raconter à quel point il est en avance,à quel point les nouveautés sont géniales et que je vais me régaler quand je les aurai aussi... En septembre...

En oubliant de parler des buts.

Ça doit pas représenter la majorité,ms ça fait du monde en plus pour tester le système pour Apple

Sylvain

25 juin 2019 à 11:31

@fabien77880 : la bêta publique est strictement la même que la bêta actuellement disponible pour les développeurs. On est très très loin du niveau de désastre d'iOS 7 il y a quelques années, mais ça m'étonne franchement qu'Apple lance la bêta publique dès cette deuxième version qui est encore loin d'être stable...

Michel Bellemare

25 juin 2019 à 12:13

Aurait-on besoin de ces versions bêta publiques.... si Apple ne s'acharnait pas à sortir un nouveau système d'exploitation à chaque année? Pour moi, un nouveau système d'exploitation est nécessaire, pour tenir compte des nouvelles particularités techniques d'un ordinateur.

Avec le foullis de la gamme actuelle de Apple (des Macs aux caractéristiques diverses), un bon système d'exploitation stable, et renouvelé aux trois ou quatre ans, serait préférable!

Fandepomme

25 juin 2019 à 17:17

Il faut parfois savoir attendre sagement ! La précipitation et l'impatience sont bien souvent de mauvaises conseillières ! Mef ! Mais certains aiment jouer avec le feu... Quant à moi, je verrai les nouvelles prouesses de ces OS en septembre

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription