Services : un nouveau campus pour Apple à Seattle


Apple dispose déjà de plusieurs bâtiments à Seattle dans lesquels ses employés travaillent principalement sur certains services de la marque, comme iCloud et Siri, ainsi que certains domaines comme l'intelligence artificielle. Par le biais de la maire de Seattle, Apple a officiellement annoncé que 2 000 nouveaux employés rejoindront les équipes déjà en place dans les cinq prochaines années. Ils occuperont un nouveau campus de 58 000 mètres carrés composé de deux tours de douze étages, surnommé 333 Dexter, près du centre de la ville. Aujourd'hui, Apple n'emploie "que" 500 personnes dans la plus grande ville de l'État de Washington.


Apple Seattle 333 Dexter

Tandis qu'Apple vient tout juste d'inaugurer son nouveau siège à Cupertino, l'entreprise continue d'embaucher à un rythme effréné. En décembre dernier, c'était un campus capable d'accueillir 15 000 employés qui était annoncé dans le nord d'Austin, au Texas.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription