L'eSIM de l'Apple Watch enfin prise en charge chez SFR


Près de deux ans après le lancement de l'Apple Watch 3 cellulaire chez Orange en septembre 2017, un autre opérateur français vient enfin d'activer la gestion de l'eSIM de la montre connectée d'Apple. Il s'agit de SFR et de sa filiale low cost RED, qui proposent tous les deux la prise en charge de l'Apple Watch pour un supplément de 5 € par mois, avec des frais d'activation de 10 € ; des montants identiques à ceux d'Orange. Pour fêter le lancement (jusqu'au 19 août), SFR et RED offrent trois mois gratuits, ainsi que les frais d'activation.




Si vous possédez une Apple Watch cellulaire et que souhaitez la relier à votre contrat SFR ou RED, vous pouvez donc le faire dès aujourd'hui. Pour ce faire, pas besoin de vous rendre sur l'interface de l'opérateur : tout se passe directement depuis l'application Apple Watch de l'iPhone, dans le menu "Forfaits cellulaires".

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (10)

MangezDesPommes

26 juin 2019 à 16:44

Wouhou! je penses connaitre mon futur opérateur au mois d'octobre lorsque ma promo sosh s’arrêtera sans contre-proposition commerciale.

Yovomaltine

26 juin 2019 à 16:51

@MangezDEsPommes t'as quoi comme forfait? Parce que moi j'ai pris le forfait 50Go pour 9,99€ en décembre 2017 et dès septembre 2018 ils m'ont renouvelé l'offre pour 12 mois supplémentaires à l'échéance des 12 premiers mois, sans que j'ai rien demandé. Je m’apprêtais déjà à changer d'opérateur avant de passer à 24,99€. Du coup je suis resté. Qui sait, peut être qu'ils vont te faire le même coup Et à moi aussi si possible!

VanZoo

26 juin 2019 à 17:57

J'ai à peu près la même aversion pour SFR que pour Windows ; c'est dire...

Djoejo

26 juin 2019 à 20:07

Pareil @mangezdespommes : à la fin de ma réduction ils m'ont prolongé exceptionnellement plut un an supplémentaire,et il y a 6 mois,à la fin de l'année supplémentaire,ils m'ont renouvelé la réduction sans limitation de durée.

MangezDesPommes

27 juin 2019 à 10:21

Je suis chez sosh 50go avec option watch cellulaire pour 15€.
La dernière fois sosh m'a laissé partir sans offre, donc un tour chez SFR de 6 mois jusqu'à une promo sosh me rapel dans leur giron.
J'espère qu'il me fasse une offre sinon SFR jusqu'à la prochaine promo

Yovomaltine

27 juin 2019 à 13:25

@MangezDesPommes Je suis surpris pour l'option cellulaire à 15€

Sur la page Orange (c'est à cette page que Sosh se rapporte à propos de l'eSim sur l'Apple Watch) ils parle de 5€/mois + 10€ de mise en service

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-watch-4g-esim/debuter-et-prendre-en-main/activer-votre-montre/multi-sim-appels-et-internet-esim-presentation_233164-775391#onglet2

MangezDesPommes

27 juin 2019 à 13:55

@Yovomaltine 10€ de forfait 50go + 5€ pour la watch (aprés les 6 premiers mois offert).

Yovomaltine

27 juin 2019 à 14:17

@MangezDesPommes Ah ok! J'avais pas capté

Smop

30 juin 2019 à 19:57

Comme il fallait s'y attendre, le support de l'Apple Watch n'est pas encore vraiment au point chez SFR.

J'ai validé vendredi l'option dans l'application Watch sur mon iPhone X, et depuis, "Activation" reste affiché dans la section "Forfait cellulaire", avec la roue tournante. Côté Apple Watch 4, rien.

J'ai appelé hier SFR, dont la calamiteuse réputation du service client est justifiée. J'ai eu deux interlocuteurs complètement dépassés, qui s'obstinaient à vouloir m'envoyer une ... SIM ! Aucun des deux ne connaissait l'Apple Watch, ni ce qu'est une eSIM.

Sur l'interface web du site de l'opérateur, il n'y a rien concernant la Watch dans la partie compte client. J'ai pourtant bien reçu un e-mail m'informant de la prise en compte de ma demande d'activation de cette option.

Un "spécialiste" SFR doit me rappeler demain après-midi.

Affaire à suivre donc...

Smop

5 juillet 2019 à 15:44

Pour info, l'activation de l'eSIM de l'Apple Watch ne fonctionne toujours pas.

Le service technique de l'opérateur m'a appelé à deux reprises, lundi dernier et aujourd'hui, en me posant toujours les mêmes questions ... par exemple "avez-vous bien mis votre nouvelle SIM dans l'Apple Watch" !

On m'a ensuite confirmé qu'il y a bien un problème chez SFR, et qu'on me rappellera jeudi prochain...

J'ai lu sur un forum d'utilisateurs SFR que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir activer mon AW. Certains se sont vu répondre par l'opérateur que cela fonctionnera à partir du 16 juillet.

A suivre...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription